FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fenêtres lapeyre une catastrophe

fpaugam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 18:03

fenêtres lapeyre une catastrophe

Messagepar fpaugam » 06 févr. 2020, 18:11

C'est un gag !! Si cela ne m'avait pas coûté plusieurs milliers d'euros j'en rirais . J'ai fait changé 2 fenêtres par Lapeyre Nantes : une porte fenêtre et une fenêtre alu noires à la place d'anciennes pvc. .
L'artisan est passé , il a déposé les 2 anciennes fenêtres et posé les nouvelles .En fin de chantier on s'aperçoit que la porte fenêtre n'est pas à la bonne taille , il y a un espace qui laisse passer l'air ( bravo les économies d'énergie) , la porte est fixée avec des vis dans l'alu noir ( dommage pour des fenêtres haut de gamme) et ne peut pas s'ouvrir d'un côté.Mais le bouquet , c'est le seuil : plus de 10 cm de hauteur ( je dois être le seul au monde avec un seuil d'entrée de 10 cm de haut sur une porte fenêtre!!!!). Bon il n' y a pas de de finitions ,ni d'habillage , ni encadrement..on voit les anciens joints et habillage pvc.
Idem sur la 2 ème fenêtre..pas d'habillage. c'est affreux
Chantier refusé ( mais payé pour profiter des aides à l'époque )
Une nouvelle cote est prise , une nouvelle porte fenêtre est livrée. toujours pas aux bonnes dimensions ....l'artisan la pose dans ma cours et s'en va ..la fenêtre est"posée" dans ma cours contre mon mur !!!!!
Depuis zéro nouvelle ,zéro action malgré de nombreux appels et passage en magasin.
Donc médiation en cours à laquelle Lapeyre Nantes ne répond même pas.
Prochaine étape le tribunal et appeler un professionnel pour finir le chantier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus