ENCORE UNE NOUVELLE ARNAQUE WONDERBOX !
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous fais part ici de mon conseil de ne JAMAIS acheter de coffret Wonderbox.
Après avoir entendu comme quoi il y avait des problèmes avec Wonderbox dans mon entourage, c'est aujourd'hui à mon tour de subir ces problèmes !
Quand on se fait offrir un coffret cadeau (190 euros, Week end gourmand autour de Paris), on se dit que ça va être sympa etc. Que nenni ! J'ai fait une demande d'avoir le 11/01/2014 après avoir dépassé la validité du coffret. En effet, étant un couple d'étudiants, en une année, il est difficile d'avoir le temps de partir ou les moyens. Bref.
Après avoir imprimé le bon d'échange, lu en entier, et mis le chèque cadeau avec dans une lettre, celle-ci est partie en envoi simple.
Pas de nouvelles jusqu'à ce que je fasse un message le 27/02/2014.
Mail le lendemain du service client me demandant le numéro du chèque ainsi que le numero de la LETTRE SUIVIE. Or, il n'est pas spécifié sur le bon d'échange que le chèque doit être envoyé en suivi.
Je communique que je n'ai pas de numéro de suivi. Retour par mail que les recherche vont se faire manuellement.
Je fais un mail de relance la semaine dernière (12/03/2014), mail ce matin du service client "Malheureusement, sans une preuve d'envoi de votre demande à notre service, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande".
Voilà comment PERDRE 190 euros avec WONDERBOX.
D'après vous, que dois-je faire ? Comment cela se fait-il que l'envoi en courrier simple me soit préjudiciable alors qu'il n'est pas spécifié que cela doit être en suivi sur le bon d'échange ? Pourquoi sous entendre directement que je n'ai pas envoyé le bon MOI et pas EUX d'avoir égaré le chèque ??
Une fois de plus, on constate que Wonderbox est une arnaque, préférez l'achat d'une smartbox !
J'aimerai un nouvel article UFC QUE CHOISIR sur les pratiques plus que douteuses des coffrets cadeaux.
Merci de vos réponses.
Julien