TOTAL a racheté Direct Energie et choisi un nouveau nom commercial pour cette nouvelle entité,Total Direct Energie.
Je reçois récemment un message indiquant que le prix du gaz s'établirait à -5% du tarif réglementé,alors qu'il était à-10% jusqu'alors.
Ai je mal compris?
Ou en quoi une opération d'absorption (stratégie d'entreprise)modifierait elle les conditions d'un contrat en cours avec ses clients,ce qui serait évidemment inacceptable!
A suivre
ce constat est valable pour l'électricité même si personnellement le ne suis qu"abonné gaz.
Bonjour Martoul31,
je vous informe que lors de la migration d'un client Total Spring vers Total direct energie, deux cas sont possibles quant à la remise appliquée au contrat Total direct energie :
- si votre souscription chez Total Spring datait de moins de 12 mois, vous bénéficierez du même taux de remise sur votre énergie jusqu'à la date d'anniversaire de votre contrat. Vous continuez à avoir de l'électricité verte.
- si votre souscription chez Total Spring datait de plus de 12 mois (le contrat étant donc arrivé à échéance), vous bénéficiez du même taux de remise sur l’énergie -5% mais il est désormais indexé sur le tarif réglementé de vente. Un e-mail détaillant cette offre vous a d'ailleurs été envoyé.
Ainsi, je vous rassure, aucune modification de remise n'est effectuée durant cette migration.
Pour plus de renseignements quant à ces offres, je vous invite à contacter votre Service Client par téléphone au 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), sur votre Espace Client (chat), via l’Application Mobile Total direct energie (messagerie) ou les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Twitter).
Bonne journée,
Emilie - Total direct energie