FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client horrible showroomprive.com

Azziza69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2020, 13:38

Service Client horrible showroomprive.com

Messagepar Azziza69 » 01 févr. 2020, 13:44

Hello j'ai un soucis avec showroomprive.com
J'ai renvoyé ma commande pour remboursement en octobre 2019 et depuis impossible d'avoir mon remboursement. Je suis balader de semaine en semaine.. le 4 décembre je reçois un mail me disant que mon remboursement est demander ce jour a Oney car c'est en passant par eux que j'ai payer. Ne recevant rien je contacte Oney qui me dit que comme le paiement est clôturer c'est a Showroomprive de me payer. Je recontacte donc showroomprive au moins deux fois par semaine et on me dit "je remonte l'info au service financier" mais rien... on me dit "je vais suivre personnellement votre de dossier et vous rappeler" et bien sur rien du tout. Je suis franchement dégoûter et fatiguer en plus il s'agit d'une commande de plus de 140 euros quand même... avez-vous des conseils svp?

Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus