Commande numéro : 261334660 passé le 19/02/2014 (pc en kit + montage + installation window)
Le 24 Février 2014 j'ai accepté un colis, en notifiant au-dessus de ma signature sur le flasheur au bureau de poste, que le colis était endommagé.
À l'ouverture du colis j'ai pu constater que les pattes de fixation du pied arrière gauche était cassé, que le panneau latéral gauche avais été mal remis ce qui l'empêché de tenir correctement et que le panneau latéral droit étais légèrement enfoncé.
Voulant faire abstraction de ces faits j'ai mis en route l'ordinateur et est pu constater le message d'erreur suivant :
“reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key”.
Après un premier appel au service technique qui m'a demandé d'insérer le Cd Windows et de suivre la procédure de mise à niveau, j'ai rappelé car la procédure me faisait revenir au même point. C'est alors que l'on m’a annoncé que Windows n'étais pas installer. La personne du service technique m'a proposé de m'accompagner pour effectuer l'installation.
J'ai donc suivi les instructions données en cliquant sur "installation personnalisé ", dans la fenêtre ou souhaitez-vous installer Windows ? Aucun lecteur n'étant installé même après avoir actualisé, on m'a alors redirigé vers le SAV pour retourner le produit.
Le lendemain, le 25 Février, j’ai déposé dans un bureau de poste le colis proprement remballé avec tout ce que j’avais trouvé dedans lorsque je l’avais déballé.
Le 03 Mars je pouvais voir dans mes retours en cour que vous aviez réceptionné la tour mais pas le reste des éléments !!!
Le 05 Mars j’ai donc recontacté le service client pour tout expliquer et depuis plus rien à part ce matin un mail me donnant des codes pour activé des jeux !
Pourriez-vous m’indiquer quant aura lieu la réexpédition d'un produit non endommagé, avec Windows installer, conformément à ce que j'ai commandé et payer.
En vous remerciant par avance de toute l’aide que vous pourriez m’apporter.