FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER INCOMPETENT

animagic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2015, 14:16

YAKAROULER INCOMPETENT

Messagepar animagic » 24 juil. 2015, 14:36

J'ai commandé il y a un peu plus d' 1 mois des triangles pour une laguna 3 en indiquant bien mon immatriculation , ravis de recevoir le colis quelques jour après ... je vérifie bien que les références reçus sont bien celle commandées sur le site pour une laguna 3 et attend d'être en vacance pour les changer...
Mais voila après 1 heure de démontage à la veille de partir en vacance je m'aperçois que les triangles reçus sont bien les refs d'une laguna comme indiqué sur le site mais de laguna 2 alors que j'avais bien commandé avec mon immatriculation et m'indiquer bien une laguna 3 150 dci .
Bref je téléphone et l'on me dit clairement d'aller me faire voir car j'ai dépassé les 30 jours de retour.
J'ai beau leur expliqué que c'est une erreur de leur part ...ils ne veulent rien savoir. :evil:

Je vais donc m'avaler 130 € de triangle avant de partir avec ma petite famille et je vais devoir surtout rouler avec une voiture dangereuse faute de temps ... a cause d'incompétent et pas vraiment conciliant.
l'erreur est humaine ...ca leur aurait couté quoi de faire un geste ...bref je pense que je vais faire plein de petit post sympa cette été sur YAKATEBAISER pendant mes vacances...

ps ... c est quoi les 3.96 € d'assurance retour que j'ai payé sur ma facture ??? une cotisation pour la formation en politesse de votre service clients ...

virginie77160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2015, 16:21

Re: YAKAROULER ARNAQUE??

Messagepar virginie77160 » 25 juil. 2015, 16:46

Yakarouler...plus jamais!!!! A EVITER!!

Après avoir téléphoner à leurs conseillers pour me faire confirmer la compatibilité de la pièce,je commande mon silencieux arriere+pot intermédiaire, le 13/05/15.
1)Malgré les 3j de délais de livraison indiqués lors de la commande,ma pièce est arrivée le 26/05/15, soit 13j plus tard!!...pb avec le fournisseur,m'ont-ils répondu..
2)au rdv montage,le 28/05, la pièce était pour un xsara break..j'ai une berline!ce n'est pas le conseiller téléphonique qui a cliqué, c'est vous!...
3)ok..je demande donc le retour et remboursement des pièces le même jour, le 28/05/15 donc.
Aujourd'hui,le 25/07/15, je n'ai toujours pas de remboursement et mes pièces sont toujours en statut "en attente de réception"! je les appelle: la demande de retour n'a été validée que le 30/06/15! soit 1 mois après ma demande!!!...sans compter les mails que je leur ai adressé entre temps!
Et quand bien même, aujourd'hui, 25/07/15, donc presque 1 mois plus tard, ils ne l'ont touj pas reçu! et donc pas de remboursement!!!
réponse du conseiller téléphonique: je ne peux rien faire, je suis désolé...très compatissant,certes,mais ça ne fait pas tout!!
Quelqu'un sait-il comment faire? j'envisage de porter plainte pour pouvoir récupérer mon argent.. :|


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER INCOMPETENT

Messagepar yakarouler » 18 août 2015, 16:00

Bonjour "virginie77160" et "animagic",

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer vos numéros de commande respectifs ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Le service client Yakarouler.com

Dan 17200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 14:57

Re: YAKAROULER INCOMPETENT

Messagepar Dan 17200 » 29 janv. 2020, 15:03

Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose avec cette entreprise d’incompétents, j’ai commandé deux amortisseurs des coupelles et des bras de suspension… J’ai contacté un technicien spécialiste pour effectuer toutes ces commandes et ça fait plus d’un mois qu’on me fait attendre parce que les pièces qu’il m’envoie ne sont pas les bonnes… J’ai du renvoyé un bras de suspension les coupelles...
Lors du dernier retour j’ai reçu qu’une coupelle sur deux et maintenant il me demande de justifier de la réception d’une seule coupelle…
Cette société est totalement incompétente fuyez la comme la peste !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus