Mais voila après 1 heure de démontage à la veille de partir en vacance je m'aperçois que les triangles reçus sont bien les refs d'une laguna comme indiqué sur le site mais de laguna 2 alors que j'avais bien commandé avec mon immatriculation et m'indiquer bien une laguna 3 150 dci .
Bref je téléphone et l'on me dit clairement d'aller me faire voir car j'ai dépassé les 30 jours de retour.
J'ai beau leur expliqué que c'est une erreur de leur part ...ils ne veulent rien savoir.

Je vais donc m'avaler 130 € de triangle avant de partir avec ma petite famille et je vais devoir surtout rouler avec une voiture dangereuse faute de temps ... a cause d'incompétent et pas vraiment conciliant.
l'erreur est humaine ...ca leur aurait couté quoi de faire un geste ...bref je pense que je vais faire plein de petit post sympa cette été sur YAKATEBAISER pendant mes vacances...
ps ... c est quoi les 3.96 € d'assurance retour que j'ai payé sur ma facture ??? une cotisation pour la formation en politesse de votre service clients ...