FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE IMPOSE DE CHANGER DE FORFAIT

onkell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2020, 12:42

ORANGE IMPOSE DE CHANGER DE FORFAIT

Messagepar onkell » 26 janv. 2020, 12:46

Bonjour, je suis client orange et je bénéficie du forfait open jet 7 go (devenu 30 go) depuis 2013. Je paye 92,99 euros par mois, c'est vrai que c'est une certaine somme mais de nombreux services sont inclus dans l'abonnement (deezer, assurance mobile, chaines OCS, et le renouvellement du mobile tous les 18 mois).
Au moment de la souscription de mon abonnement il était possible de bénéficier de la fibre pour 5 euros de plus par mois, j'ai d'ailleurs toujours la brochure tarifaire de l'époque.
Au courant du trimestre à venir, ma commune va être fibrée, je me suis renseigné préalablement auprès de orange pour connaitre les modalités de passage à la fibre, on m'a indiqué que c'était possible à condition de changer d'offre engendrant la perte de mes services compris dans mon offre actuelle. 
Ma question est comment faire pour passer à la fibre en payant le supplément qui était prévu au moment de la souscription de mon contrat et sans modifier mon offre? Dois-je prendre un avocat pour faire respecter les clauses de mon contrat?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus