FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Cdiscount à volonté

sergek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2014, 12:37

Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar sergek » 16 nov. 2018, 19:07

Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
L'an dernier, j'ai commandé quelque chose sur C-discount et j'ai eu le déplaisir de constater un débit supplémentaire sur mon compte correspondant à "C-discount à volonté". J'ai compris que je m'étais fait arnaquer mais j'ai laissé tomber.
Il y a quelques jour je reçois un courriel du service client de C-discount me disant que mon abonnement allait se terminer le 14/12/18 mais que le renouvellement était automatique et donc je n'avais rien à faire (présenté comme un avantage). Ils ajoutent
Vous avez changé d’avis ? On ne vous en voudra pas ! (sic) Contactez-nous pour résilier votre abonnement avant cette date. Aucun débit n’aura lieu

J'ai parcouru le site en long, en large et en travers sans trouver comment résilier cet abonnement (29 € tout de même).
Finalement j'ai fini par trouver dans les conditions générales de vente :
Si l’Abonné ne souhaite pas renouveler son Abonnement, il devra contacter le service clients de CDISCOUNT par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) au plus tard la veille de la date d'anniversaire de son Abonnement au Service.

Étant malentendant j'utilise le téléphone le moins possible. Mais je vais quand-même essayer...
En tout cas, je ne commanderai plus rien sur C-discount...

Gluglu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2019, 12:21

Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar Gluglu » 06 févr. 2019, 12:35

Bonjour

Je suis dans le même cas que nombre d'entre vous. Il semblerait que j'ai souscrit un abonnement cdiscount a volonté le 05/01/2017, qui vient d'être reconduit tacitement pour la deuxième année.
Je viens d'avoir le service client au téléphone qui refuse de me rembourser les 29 € qu'ils viennent de me prélever....evidemment. Et ils sont incapable de vous fournir une preuve matériel de votre signature a un quelconque abonnement et pour cause puisqu'il n'y en a jamais eu. Lors de démarchage téléphonique ils vous proposent cet abonnement que j'ai refusé mais des personnes peu scrupuleuses vous abonnent contre vôtre volonté et là que faire ? Quelqu'un a t'il pu se faire rembourser des 29 € ? Y a t Il une action judiciaire en cours ou à mener ?

Merci de vos retours
Bonne journée à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olivve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 12:40

Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar olivve » 14 févr. 2019, 13:24

Moi aussi j'y ai eu droit.
Je résilie dans les 30 jours. Je reçois un mail de confirmation comme quoi c'est pris en compte et que je n'aurai rien à payer. Le mois suivant, je suis prélevé ! Mon compte indique une résiliation à 2020. J'appelle CDiscount par le n° non surtaxé ! Une réponse très approximative et pas du tout convaincante.

(...) 2 heure après mon appel, je reçois un texto indiquant mon futur remboursement !
__________________________________

Commande N° 1901111047WEXXX

Monsieur OLIVIER XXXX,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°1901111047WE9AN pour laquelle vous avez choisi de résilier votre offre d’abonnement Cdiscount à volonté.

Bénéficiant actuellement de l’offre découverte gratuite de 30 jours, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte et que votre abonnement est désormais résilié. Vous ne serez dès lors pas prélevé pour ce service.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Bayrem,
Votre Service Clients

Vijiboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2019, 21:43

Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar Vijiboy » 20 mai 2019, 21:45

Même problème,
J’ai eu le service client -> me raccroche au nez -> je rappel -> désagréable et on me dit c’est trop tard que j’ai été avertis par mail alors que c’est totalement faux !
Plus jamais j’achèterai les produits sur Cdiscount !

ratounette66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 09:49

Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar ratounette66 » 25 janv. 2020, 14:26

Bonjour à tous,
Je suis cliente de cdiscount depuis des années et je n’ai jamais souscrit cdiscount à volonté et pourtant, je suis prélevée depuis 2014 !!!
Malgré mes nombreux appels pour me désabonner, c’est toujours trop tôt ou trop tard, aucun lien sur leur site, au téléphone c’est toujours la même réponse, il faut vous manifester avant ... mais avant quand? Avant quoi ? Je suis furax !!!
😡😡😡
Ce n’est jamais le bon moment ...
J’a dépense des milliers d’euros sur ce site durant toutes ces années pour me faire traiter de la sorte , je trouve ça inadmissible ! :evil:
Aucun arrangement, aucun geste commercial !!!
J’ai demandé le remboursement, ils ne veulent rien savoir ... Désabonnement pareil, c’est impossible ... à part se faire mener en bateau par la conseillère pour gagner du temps et bien faire monter la pression, c’est tout ce qu’ils savent faire ...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!
[message modéré] ... 6 ans que je suis prélevée de 29€ alors que je n’ai rien demandé, rien signé et rien reçu en mail avant les débits sur mon compte pour m’en avertir ... Ils se servent de vos coordonnées bancaires comme ils le souhaitent, c’est juste incroyable et [message modéré]...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus