Assurément pas celle du Client !
Exemple édifiant avec les TV : moins de 3% d'entre elles (et que 40") bénéficient de ce service, dont la livraison vous coûtera donc 19,99€ au minimum.
En fait, cette option ne porte que sur très peu de produits (par rapports à tous ceux qu'ils vendent) et plus précisément ceux pour lesquels elle est le moins intéressante pour les clients, voire quasiment inutile.
Et lorsque vous appelez le Service Client (09.70.80.90.50 [au lieu du 3979 à 0,70€/mn !], non visible sur le site car gratuit comme l'exige la loi), ils vous expliquent, sans aucune honte et avec véhémence, que comme vous ne trouverez pas moins cher ailleurs il n'y a aucune raison que CDiscount livre gratuitement et vous raccrochent au nez..! (j'ai gardé l'enregistrement de notre conversation comme preuve).
Enfin, pour résilier l'option, sans RAR envoyé 60 jours avant l'échéance annuelle, qui ne vous est jamais rappelée, reconduction automatique au prix fort.
Bref, rien à voir donc avec le service "Prime" d'Amazon : ici nous sommes dans de la délinquance en col blanc (du Marketing) caractérisée
Fuyez braves gens, fuyez vite ces professionnels du Tir aux pigeons car les pigeons, c'est nous.