Professionnel concerné : rue du commerce - TOP ACHAT
Numéro commande : 267060704
Service client contacté : oui
Bonjour à tous alors voila je vous expose mon problème,
J'ai passé une commande chez TopAcaht il y à de cela 3 semaine, il s'agissait de deux pc en pièces détachés (pour un montant de 1330euros tout de même).
L'une des deux configuration comportait une carte mère gygabite, lors de ma commande par téléphone le conseiller me dit que la carte n'est plus en stock mais qui me met le même modèle de chez Asus... je me dit ok c'est nickel... Je reçoit le matèriel et la au miracle! la carte mère n'a pas le bon socket (écrit sur la boite) .. erreur docn de la part du conseiller...
Du coup je profite de mon délai de rétractation et renvoi la carte mère sans même l'avoir ouverte.
Seulement aujourd'hui je re-reçoit celle-ci me disant qu'ils ont fait des tests dessus et que le socket est abimé du coup ils ne me remboursent pas... je trouve cela totalement scandaleux ! deux point:
Le preimer problème vient du conseiller qui m'a vendu un modèle sois disant identique qui ne l'était en fait pas
Le retour de l’erreur de ce conseiller m'a couté 8euros de frais de port
Je n'ai aps ouvert le matèriel les seuls à l'avoir ouvert ce sont eux pour leur test et je ne vois pas comment légalement on peut m'incomber la responsabilité du matériel défectueux
Conclusion fuyez rue du commerce comme la peste ! c'est la 3 ème fois que j'ai des problèmes avec eux, l'autre fois il m'ont débité deux fois et une autre fois les colis ne sont jamais arrivés... je commence à en avoir marre et me demande pourquoi ils ne se font pas épingler par les associations de consommateurs.
Danqs tout les cas je me retrouve avec une carte mère (défectueuses qui ne l’était pas avant qu'il la touche) à 79.8euros + 8.8 euros de frais de port dans l'os ...