Bonjour,
J'ai perdu la totalité de ma location contractée, via Autoescape, auprès de l'agence Budget, pour un montant de 335,46€. L'avion qui reliait Barcelone/Bologne le 28/07/17 est arrivée en retard et lorsque nous sommes arrivées à l'agence, celle-ci était fermée. Autoescape n'a rien voulu savoir et a estimé que cela relevait de notre responsabilité.
Je vous joins le mail que j'ai envoyé suite à leur fin de non recevoir:
" je suis abasourdi par la violence de votre réponse. N'étant pas moi-même pilote de l'avion, vous savez très bien que je ne pouvais absolument rien faire face à ce retard. Votre réponse me rend doublement victime de circonstances sur lesquels je ne pouvais agir. Je trouve cela d'une violence inouie. Dois-je vous rappeler que votre rôle, en tant que fournisseur de services, est de protégé vos clients et non pas de les exploiter honteusement. A l'avenir, éviter de me remercier de ma compréhension, c'en est presque obscène!.
Je dois aussi ajouter,que ce soir là l'agence Hertz a eu l'élégance, elle, d'attendre ses derniers clients.
A bon entendeur!