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YAKAROULER LE CLIENT

samagi76
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YAKAROULER LE CLIENT

Messagepar samagi76 » 18 janv. 2020, 18:42

Un silencieux + un tube + un collier de serrage pour échappement de C3 commandés le 11/01/2020. Deux demies journées de congés perdues à attendre le suite à deux SMS du livreur GLS le 16 et le 17, le collier livré dans la boite aux lettre le 17 mais pas de silencieux ni de tube;
Un appel au SAV le 17 à 14h00, panne informatique on me dit de rappeler plus tard. Depuis personne ne répond au téléphone même après une demie-heure d'attente. 92 euros pour un collier à 1.30 euros cela fait un peu cher. site à éviter comme la peste et incompétence du SAV.
Mon numéro de commande si besoin: 27086791Y8996989

jj403ff
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Re: YAKAROULER LE CLIENT

Messagepar jj403ff » 19 janv. 2020, 19:50

Bonjour
Le SAV de Yakarouler ne s'est pas amélioré. Pour livrer 7 pièces fin 2019 il y a eu 2 livraisons un jeudi et une le lundi, soit disant normal pourtant lors de ma commande les pièces étaient toutes en stock. Résultat impossible d'effectuer les réparations sur ma voiture le week-end. J'ai contacté le SAV mais toujours les mêmes réponses laconiques. Je rajoute que suite à une erreur d'expédition de leur part d'un silencieux d'échappement, le SAV ne veut pas me rembourser les frais de port ainsi que le prix de la pièce.

Cordialement
M Talbot


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