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Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Ggp62
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Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar Ggp62 » 16 janv. 2020, 15:24

Hello,
Pour votre information, si vous voulez acheter une pièce auto à France Casse,
Ne pas répondre aux mails d'olivier Haro, il va vous faire croire qu'il a la pièce et il va vous arnaquer par un virement bancaire qui n'aboutira sur aucune livraison de produit...

Il y a déjà une cinquantaine de personnes qui ont été arnaque dont moi... Ce jour

Est ce que l'association que choisir pourrait lancer une action collective auprès de la justice afin de faire avancer cette affaire ?? Plainte collective... Avis aux victimes

Elphi16
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Re: Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar Elphi16 » 16 janv. 2020, 23:16

Bonjour,
Je crois bien que je me suis fait avoir aussi.. comment faire?


Que faire en cas de litige ?

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Quentin France Casse
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Re: Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar Quentin France Casse » 05 mars 2020, 09:37

Bonjour, Quentin de la société France Casse.
Je fais suite à votre message sur cette conversation.

Pour vous résumer la situation :
Nous sommes une entreprise qui met en relation des demandes de pièces auto avec des casses auto. Les clients font leurs demandes via notre site internet https://www.francecasse.fr/
Nous subissons depuis maintenant 2 ans une usurpation d’identité.

L’arnaqueur en question, se fait passer pour notre dirigeant de la vraie société France Casse : Olivier Haro

Voici la mécanique de son arnaque :

1-Une personne dépose une annonce de recherche de pièce auto sur leboncoin.fr
2-L’[Message Modéré] se fait passer pour « Olivier Haro » de la société « France Casse » et prétend détenir la pièce
3-L’[Message Modéré] prend contact par SMS, téléphone, mail envoi un faux « formulaire de commande » et une fausse facture
4-Le client paye l’[Message Modéré] par virement bancaire ou mandat cash
Le client ne reçoit jamais la pièce…

Une gendarmerie est également chargée de l’enquête, je vous invite à les contacter : [email protected] / 01.56.48.64.47

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

semaac
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Re: Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar semaac » 27 mars 2020, 08:49

Bonjour,
Nous sommes une entreprise , nous nous sommes aussi fait avoir le 12 mars 2020.
Arnaque complète, plainte en cours.

richard31
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Re: Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar richard31 » 30 juin 2020, 14:35

attention, France Casse ne vend rien, mais fait payer un service , qu'il n'assume pas en cas de problème, ne passer pas par ses services, cela vous évitera des désillusions

Quentin France Casse
Représentant d'une marque
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Re: Attention [Message Modéré] Olivier Haro France Casse

Messagepar Quentin France Casse » 01 juil. 2020, 10:15

attention, France Casse ne vend rien, mais fait payer un service , qu'il n'assume pas en cas de problème, ne passer pas par ses services, cela vous évitera des désillusions
Bonjour Richard, encore une fois je vais répondre à votre message... VOTRE MESSAGE qui n'a d’ailleurs rien a voir avec le sujet de cette discussion. Mais passons...

Vous avez commandé un siège via l'un de nos partenaires. Ce partenaire vous a livré ce siège en 48h. Nous sommes d'accord, le siège n'est pas parfait mais vous êtes sur de l'occasion. Il a nettoyé le siège rapidement pour vous permettre de l'obtenir en 48h comme vous lui avez demandé. Visiblement l'état du siège ne vous satisfait pas alors qu'il vous avait envoyé un visuel du siège.
Dans le cas présent, la casse auto est TOUT A FAIT D'ACCORD pour vous rembourser si vous le souhaitez MAIS les frais de retours seront à votre charge comme l'exige la loi.

Je vous trouve très dur avec le partenaire, alors qu'il a essayé de faire de son mieux pour que vous puissiez obtenir le siège rapidement...

Je vous souhaite une bonne journée.

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