attention, France Casse ne vend rien, mais fait payer un service , qu'il n'assume pas en cas de problème, ne passer pas par ses services, cela vous évitera des désillusions
Bonjour Richard, encore une fois je vais répondre à votre message... VOTRE MESSAGE qui n'a d’ailleurs rien a voir avec le sujet de cette discussion. Mais passons...
Vous avez commandé un siège via l'un de nos partenaires. Ce partenaire vous a livré ce siège en 48h. Nous sommes d'accord, le siège n'est pas parfait mais vous êtes sur de l'occasion. Il a nettoyé le siège rapidement pour vous permettre de l'obtenir en 48h comme vous lui avez demandé. Visiblement l'état du siège ne vous satisfait pas alors qu'il vous avait envoyé un visuel du siège.
Dans le cas présent, la casse auto est TOUT A FAIT D'ACCORD pour vous rembourser si vous le souhaitez MAIS les frais de retours seront à votre charge comme l'exige la loi.
Je vous trouve très dur avec le partenaire, alors qu'il a essayé de faire de son mieux pour que vous puissiez obtenir le siège rapidement...
Je vous souhaite une bonne journée.