Bonjour
C'est quand on a est face a un problème de livraison qu on se rend compte que nous ne sommes pas les seuls.
Alors sachez que lorsque cela vous arrive pour une commande passée via le site rue du commerce, rue du commerce je vous sera d aucune aide.
Le marchand c'est tech dépôt, et j'ai découvert que beaucoup avaient le même problème que moi. Livraison non reçue.
J'ai commandé une go pro le 30/11/19, expédiée le 4/12, je devais la recevoir le 12/12.
J'ai bien reçu un lien pour suivre le colis sur sur transporteur Suisse, mais le numéro de suivi n'est lié a aucun produit chez ce transporteur.
J'ai beau contacter via tech dépôt via le site rue du commerce, pas de réponse.
J'ai appelé le service client rue du commerce, service payant bien sûr, la mon interlocutrice avec un fort accent, prend juste note, mais ne peut pas vraiment m aider, Elle m'indique que je dois attendre 3 jours c'est le délai maximum pour que le marchand tech dépôt me réponde.
Bien sûr pas de réponse.
Finalement je fais jouer la garantie zen, mais la je me rend compte que la garantie zen de rue du commerce, ba c'est juste un intermédiaire rue du commerce, qui converse avec le marchand.
Et donc il obtient un numéro de suivi Colissimo
Que moi je n'ai jamais eu bien sûr nous sommes 12 janvier, et le lien Colissimo indiqué que la livraison a eu lieue le 11
Impossiblev d'avoir plus d'info
Ha si le colis n'a pu être livré aux client mais a été livré en lieu sûr.
Voilà je dois me débrouiller avec ça.
Autant vous dire que plus jamais je ne commanderai sur rue du commerce.
Et surtout support nul archi nul.
Et tech dépôt égal grosse arnaque, c'est juste la loterie
Voilà mon expérience si cela peut vous faire réfléchir au éviter cette enseigne.
Moi j'ai perdu