FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 mars 2014, 14:06

he oui ... le parfait ponzi :mrgreen:

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 08 mars 2014, 14:47

tigerweb a écrit :J'ai, assez récemment, contacté Poweclouds, et bien sur, tous les participants ont reçus leur 20% (5+15%) peu importe le rendement réel, tant qu'il y a des clients, il suffit de prélever les fonds des nouveaux entrants et les redistribuer...

Donc en voilà une belle de preuve que leurs calculs ne reposent sur rien ce vraiment concret !
Comment expliquent-ils que le rendement reste constant malgré la variabilité de l'une des données de calcul du rendement. Ils ont tout intérêt à taire la chose en continuant à payer le rendement promis (grâce au système Ponzi), surtout que ça a aussi pour effet de rassurer les nouveaux adhérents !

Polémic a écrit :Dans le cas d\'un changement de tarifs, la Compagnie effectuera les communications
nécessaires"

World n'a communiqué à aucun moment sur la baisse vertigineuse des certificats verts, pour une société qui se veut transparente sur les changements de tarifs, ça laisse planer de gros gros doutes ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 08 mars 2014, 21:28

Bonsoir,

Vous avez vu les messages d'Erwan de la rédaction.
Ils sont très clairs et maintenant on sait que quelqu'un s'occupe de cette affaire.
Alors, si vous le voulez bien, laissons-le faire ses recherches et investigations sans en rajouter.
En revanche, j'espère que comme moi, vous lui avez envoyé un mail comme il nous l'a demandé, sinon ça n'a pas de sens.

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 08 mars 2014, 22:26

Bonsoir suffren,

Je sais qu'Erwan a pris le relai dans cette affaire. Je compte lui envoyer moi aussi un mail, ne vous inquiétez pas. Je trouve tout de même intéressant de communiquer les uns avec les autres car nous en apprenons toujours un peu plus chaque jour, le retour de mail par exemple qu'à eu Polemic à sa question à World est édifiant, et j'apprécie d' apprendre de chacun de vous chaque jour :) !
Par contre je vous rejoins aussi sur le fait que chacun de nous doive se manifester auprès d'Erwan pour donner un maximum de renseignements sur World.

Cordialement

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 08 mars 2014, 22:39

Bonsoir à tous,
J'ai également contacté Erwan par mail ce matin ! et je le remercie à l'avance de faire des recherches de façon objective et de nous informer au fur et à mesure de ses découvertes !

moipascon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moipascon » 09 mars 2014, 23:08

Bonsoir,
je sors d'une réunion power cloud, en faisant une petite recherche sur le net je tombe sur ce forum.
Mon avis sur cette boite: ça sent le poisson pourrit à plein nez, système pyramidal de type Madoff, seul les premiers à s'engouffré dans la brèche et qui en entraineront d'autre gagnerons des sous, les autres iront pleuré quand y aura plus rien et que le big boss se sera tirer avec les valises de billet.

On m'avait déjà servit le même genre de discours avec la société ACN (truc de télécom) et une autre boite dans le Forex. Les pauvre gens qui ont mis leurs billes dedans s'en morde encore les doigts, sauf les plus rapide qui les ont plumé et ont déménagé sans laisser d'adresse.

Bref à fuir.

huisclos62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar huisclos62 » 09 mars 2014, 23:27

Chers amis internautes,

Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"

Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ... :x

Allez bye pauvre homme qui n'a rien à faire de ses journées. World est plus fort plus grand que tout ça.

Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 09 mars 2014, 23:33

huisclos62 faudrait arreter de delirer tu es sur un forum d'une association de consommateur reputée

Un moderateur de ce forum vient de prendre le dossier en main donc il a du faire les recoupements necessaires merci de ne plus diffamer dorenavant .

le temoignages ont ete fait laissons les organismes officiels faire leur boulot et faisons passer l'information le plus largement afin que ce systeme de ponzi fasse le moins de victimes possibles

après tu te debrouilleras avec ta famille et tes amis que tu auras attire dans ce systeme pyramidal alors que tu etais prevenu .. :twisted:

huisclos62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar huisclos62 » 09 mars 2014, 23:42

Je pense que tu ne comprends pas cher Regismu que je suis à 100% pour WORLD GLOBAL NETWORK ! Et que le fait qu'un pauvre mec se permette d'écrire avec 10 faux comptes différents ça m'énerve car on ne peux pas débattre normalement ici à cause de cela relis bien toutes les pages , c'est un véritable MONOLOGUE !!!! Regarde bien la façon d'écrire etc... Et tu verras que j'ai raison ! Le mec à au moins 10 comptes utilisateurs tout ça parce qu'il
C'est fais virer d une réunion et qu'il a pas aimer !

C'est une honte de diffamer sur world alors qu'ils proposent 20% de rendement sur les panneaux solaires et qu'en 2009 en France c'était exactement le même rendement soit 20% par an car aide gouvernemental et rachat du kW élèver. Pourquoi donc crier tout de suite à l'arnaque ! Attendez un peu vous verrez dans quelques années avant de parler ! J'ai le droit de défendre l'honneur de ma société quand même, on est pas chez les bolcheviques ici !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 09 mars 2014, 23:47

je veux bien que tu sois intoxiquer à fonds mais si tu as bien lu tous les posts tu es sur un systeme illegal en France après que tu t'enfonces tout seul c'est ton probleme mais n'entraines pas du monde dans ce piege ...

et arrete de delirer le moderateur de ce forum a du controler les comptes :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »