FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT arnaque téléphone 3979

JFOA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2018, 08:04

CDISCOUNT arnaque téléphone 3979

Messagepar JFOA » 18 oct. 2018, 08:24

Bonjour,
J’avais pris une carte CDISCOUNT que j’ai annulée car elle me coutait plus de 3 € par mois pour rien. J’ai commencé par le faire sur internet mais j’ai du les appeler 2 fois au No 3979. 9mn2s et 7mn15s pour 6,32 et 5,07 € HT.
Tout ça pour attendre et avoir des interlocuteurs un peu otistes qui font durer le plaisir.
A se demander s’ils ne gagnent pas plus d’argent avec leurs problèmes qu’avec leurs ventes. C’est insuportable.

lacarottebleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 08:39

Re: CDISCOUNT arnaque téléphone 3979

Messagepar lacarottebleue » 31 oct. 2018, 08:57

Bonjour

J'ai eu le même problème avec l'achat d'un TV qui est arrivé abîmé.
CDiscount m'a demandé de contacter un service technique. Ce que j'ai fait bien sûr avec envoi des pièces justificatives et la réponse est rapide : pour eux le TV est cassé donc rien à faire. Ils me renvoient sur CDiscount que je rappelle une deuxième fois (l'opération me coûte 13,79 euros au passage pour les 2 appels téléphoniques). Et là, un jeune homme à fort accent me dit qu'une équipe de professionnels s'occupe de mon dossier, qu'il est obligé de respecter les procédures et donc que je dois attendre 48h pour être recontactée ... Bref ! Une matinée de perdu et de l'argent gaspillé. CDiscount c'est juste une belle bande de voleurs avec leur slogan et leurs beaux discours appris par coeur. Déjà très déçue par le service à l'expidition car le commercial m'avait garanti une date de livraison à jour fixe pour l'ensemble des articles commandés et ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Certains articles sont arrivés plusieurs jours voire plusieurs semaines après. Ce qui m'a causé un préjudice afin d'organiser la réception des livraisons ... Bref ! Encore une fois le discours est mensonger et je ne commanderai plus rien sur CDiscount.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CVPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2018, 14:58

Re: CDISCOUNT arnaque téléphone 3979

Messagepar CVPA » 08 déc. 2018, 15:10

Je confirme que le service clients CDISCOUNT fait durer inutilement la prise en compte des réclamations. Ma réclamation était simple : 3 objets livrés au lieu de 15 achetés. Mon interlocuteur a mis longtemps à comprendre l'objet de ma réclamation... ensuite il m'a dit "attendez je vais me renseigner". Au bout de 10 minutes j'ai fini par raccrocher. Au passage CDISCOUNT m'a arnaqué de 7 € de surtaxe téléphonique. Au final de service clients CDISCOUNT ne sert qu'à arnaquer encore plus les clients mécontents.

BRETI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2020, 12:22

Re: CDISCOUNT arnaque téléphone 3979 FUYIEZ

Messagepar BRETI » 15 janv. 2020, 14:22

le 3979 de C DISCOUNT ARNAQUE BIEN FICELER
j'ai voulu acheter une prise wifi chez C DISCOUNT (prix environ 17€)au moment de vouloir confirmer mon achat je me retrouve avec 20€15 a payer en plus ,donc pour moi c 'est juste pas possible ,donc j'ai fait le 3979 pour comprendre d'ou venait ces 20€15 apres m'avoir fait poiroter un bon 1/4 d h et apres 4 interlocuteurs on a fini par me dire que c'etait le port.j'ai mit fin a la conversation et évidemment je n'ai pas passé cde, jours plus tard je m'aperçois que les 15 minutes au 3979 m'avais couté 10€16.j'ai bien évidemment demandé le remboursement mais impossible car C DISCOUNT VOUS DEMANDE LA COPIE DE VOTRE FACTURE ET LE DETAIL DE VOS COMMUNICATION ds un premier temps j'ai tout envoyé mais rien a faire il ne rembourse pas sous le préstexte que mon dossier n'est pas conforme .a ce jour ,apres une 10 de mail et plus de 5 renvoie de dossier et 5 appel tel. je ne suis toujours pas remboursé . C DISCOUNT semble souvent moins cher que d autre sites mais regardiez bien ,au final port compris et la, vous allez dechanter car me prendre plus de 20€ de frais de port pour envoyer une prise de 17€ de quelques grammes ,cherchez l 'erreur ;si je n'avais pas été vigilant ma petite prise m'aurait coutée 17 €+20€=10€16 =47€16 sans commentaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus