FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC portable etudiant

Marion0219cab20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020, 20:49

PC portable etudiant

Messagepar Marion0219cab20 » 13 janv. 2020, 20:56

Bonjour, je suis en terminale et voudrais intégrer une prépa littéraire l'année prochaine. Je n'ai pas de pc portable actuellement et j'aimerais en acheter un aux vacances de février, mais je ne sais pas trop comment trouver le bon. Je cherche un ordinateur solide et pas trop grand pour pouvoir le transporter facilement en cours et à l'internat, qui puisse avoir une grande autonomie, avec Windows et si possible Microsoft office. Je n'ai pas besoin de faire tourner de gros logiciels ou de jeux, mais je voudrais qu'il tienne bien et assez longtemps. Je peux mettre jusqu'à 800/900 euros. Merci d'avance pour votre aide

Stiouf
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 402
Enregistré le : 02 août 2017, 15:09

Re: PC portable etudiant

Messagepar Stiouf » 15 janv. 2020, 00:01

Bonjour,

Faudra revenir une semaine avant l'achat, il est pour l'instant trop tôt pour t'en proposer, d'ici là les prix auront changés ou plus en stock, ça va assez vite dans l’informatique

Déjà, aucun pc portable ne sera livré avec Office ou ce sera une version d'évaluation mais pour la débloquer faudra payer plein pot alors qu'il y a sur Ebay ou autre site, des clefs valides pour Office 2019 pro plus et à maxi 30€, à voir aussi comme vous serez étudiante, vous aurez peut-être aussi un prix sur Office

Le budget est largement suffisant aussi

Pas trop grand donc 13 ou 14 pouces je pense, vous avez déjà été voir en magasin les différentes tailles ? Sinon vous devriez histoire d'avoir un aperçu.
Après solide, là c'est difficile, faut en prendre soin après malheureusement, on est pas à l'abri d'une panne même si c'est du bon matériel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marion0219cab20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020, 20:49

Re: PC portable etudiant

Messagepar Marion0219cab20 » 15 janv. 2020, 18:04

D'accord merci beaucoup pour votre réponse!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus