FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gaz et électricité ENGIE aide

Judca44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2019, 12:57

Gaz et électricité ENGIE aide

Messagepar Judca44 » 10 janv. 2020, 15:40

Bonjour je vous contacte car j'ai un contrat avec ENGIE il me semble dual 3 ans mais sur leur site impossible de voir mon contrat en détail le problème étant que avant j'étais chez Total Spring surpris du prix que je payais et de la régularisation j'ai quitter un démarcheur c'était présenter une première fois a mon domicile me disant que je payais trop chez Total Spring je suis donc allée chez ENGIE le problème qui se pose maintenant c'est que un autre démarcheur est venu a mon domicile et m'a dit que je ne payais pas assez je suis a 75 e eau et gaz pour lui je devrais payer environ 100 e pour selon c'est dire payer moins cher de régularisation m'annonçant que ma régularisation de l'année ENGIE va être salé j'ai vraiment du mal avec les fournisseurs d'énergie je suis jeune donc je me fais avoir facilement sans doute comment peut on arrêter de se faire arnaquer a tout va via les démarcheur malhonnête payer le prix qu'on doit payer et non plus cher car marre des fournisseurs d'énergie qui profite des clients avez vous besoins d'informations concernant mon offre ENGIE dois je changer d'opérateur je suis totalement perdu merci a vous bon weekend

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Gaz et électricité ENGIE aide

Messagepar CMENGIEPart » 13 janv. 2020, 17:02

Bonjour Judca44,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : opale62 et 8 invités

En savoir plus