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1 location GETAROUND = 4 façons de mépriser le LOCATAIRE

Silence
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1 location GETAROUND = 4 façons de mépriser le LOCATAIRE

Messagepar Silence » 13 janv. 2020, 12:37

PHOTOS ET DÉTAILS SUR LE SITE DÉDIÉ : totalitarisme-numerique.net

La location n°4748656 (référence "GETAROUND", ex "DRIVY") du 23 Mai 2019 au 25 Mai 2019 à Marseille (loueur "OVERONE JOY AND GO") a entrainé le prélèvement de 180 Euros supplémentaires :

1/ Déclaration de dommage, par le loueur, 24 jours après la fin de location (pour un"pare-choc frotté" -sic-) alors que le contrat de location spécifie un délais de 5 jours maximum pour la déclaration d’un sinistre après le retour du véhicule).

2/ Ce même véhicule a été loué au moins 3 autres fois (à d’autres locataires) entre cette location et la déclaration de sinistre.

3/ "Pare-Choc frotté" : les photos contractuelles du système "GETAROUND CONNECT" (ex "DRIVY OPEN") laissent libre cours à bien des interprétations, à vous de juger (voir le site dédié : totalitarisme-numerique.net )

4/ Après demande de conciliation auprès du "Site de résolution en ligne des litiges de l’Union Européenne" " GETAROUND " (ex " DRIVY ") n’a même pas daigné accuser réception du dossier (voir le site dédié : totalitarisme-numerique.net )

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