Noël 2011 ... le début des problèmes
On ouvre un petit paquet et "oh surprise" un coffret cadeau
WonderBox Séjours Gourmands Table d’Hôtes
Je réserve dans les temps un WE auprès d'un prestataire pour 08/2011.
Suite à des pb personnels, j'ai du annuler.
Le prestataire m'indique que l'annulation entraîne la perte de la prestation mais que l'on peut prévoir un report moyennant 15 euros sans mentionner les modalités de paiement et une date limite pour régler ces frais et reporter le séjour.
J'attends donc naturellement que mes soucis s'éloignent pour fixer une nouvelle date et de me rendre sur place pour régler cette somme directement au prestataire, en tenant compte de la date limite de mon chèque cadeau !
Or au moment de fixer une nouvelle date, le prestataire (MAS ESCOMBELLE) m'indique que je devais reporter le séjour avant le 31/12/2011
Or le bon était valable jusqu'en 07/2012
Je prends donc contact avec le service Clients de WonderBox pour régler le pb.
Pour eux, aucun litige "ce sont les conditions générales du prestataire qui s'appliquent en matière d'annulation et de report"
Malgré l'envoi des copies de mail du prestataire où aucune mention de limitation dans le temps du report ne figurait dans les conditions générales, WonderBox ne veut rien savoir.
Je ne me fais pas d'illusion, je pense que les 120 euros sont perdus mais je trouve cela tellement malhonnête que ça me dégoûte !!!!
et nous n'avons aucun recours contre ces voleurs !!!