Bonjour,
je viens de démarrer ma petite entreprise en auto-entrepreneur depuis 2 mois. Tout heureux j'ai eu quelques commandes, généralement mes envoies sont de petits colis et j'utilise les services de la Poste pour l’expédition, j'ouvre un compte pro pour bénéficier du service " Vous déposez votre Colissimo dans votre boîte aux lettres personnelle " qui est en soit un excellent service , pratique et rapide et qui évite de faire la queue à la poste, donc je me sert du service, tout marche bien pour mes premier colis avec reçu de retrait dans ma boite aux lettres, mes clients sont content ... arrive les fêtes, une commande pendants les jours de fêtes passer le 1 janvier, je me dit le 2 janvier n'est pas férié donc je dépose mon petit colis dans ma boite aux lettres , le jours de ramassage effectivement mon colis n'est plus dans ma boite" première remarque " je n'est pas le document pour avis de passage de ramassage pour mon colis , je me dit c'est un lendemain de fête , le facteur a fait la bringue, OK c'est un oublie de sa part ... les jours passent et mon client m'appelle " ou se trouve mon colis" le n° de suivi indique " Votre numéro est inconnu. Veuillez le ressaisir en respectant le format." j'appelle les services de la poste et là on m'indique effectivement que mon colis n'existe pas pour eux et comme je n'ai pas de preuve de dépôt que mon colis a était ramasser, donc pas de remboursements ... finalité perte de 180€ et je dois bien sur réexpédier la marchandise à mon client ... bien sur plus question pour moi d'utiliser le service " Déposez votre Colissimo dans votre boîte aux lettres " je recommande à tous le monde d'éviter ce service PAS FIABLE ...