FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

ber123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2020, 20:31

SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar ber123 » 08 janv. 2020, 18:13

Bonjour
Je fais parti de la longue liste des gens spolié par SFAM
Renouvellement de portable chez SFR , le 23 octobre 2019 , proposition d'offres citées dans le titre du sujet , par le conseiller , refus de ma part , et les prélèvements tombent dés novembre
Je n'ai jamais eu de contrats écrits , même par mail , ce en quoi j'aurais annulé , droit de rétractation
En plus de prélever , les sommes ne correspondent en rien aux jolis prospectus donnés par SFR
Un mois gratuit , donc début des "contrats" 24 novembre
SFAM EXCELLENCE à 24,99 euros sur le document , 2 décembre retrait 52,99 euros , 30 décembre 57,99 euros , 9 et 10 décembre , Société Française Assurance , 18 et 19,99 euros
SERENA PACK SENSATION 29,99 euros sur prospectus , prélever par anticipation au 19 novembre 29,99 et dans la foulée 4 décembre 29,99 euros
FOURIOU PREMIUM, 44,99 euros dans prospectus , 25 novembre 34,98 euros , 23 décembre 68,98 euros , total , 103,96 euros soit 51,98 au lieu de 44,99
CYRANA , le bouquet , 30 décembre 39,90 euros , pas de prospectus ,inconnu SFR , le seul téléphone que j'ai pu joindre , CYRANA, pas dans les fichiers , ça laisse perplexe , ils m'ont communiqué un téléphone à appeler , SFAM ..injoignable bien sûr
--------------------352,81 euros --- débités
J'ai pu voir sur le forum que SFAM a été condamné pour ces pratiques , mais ça continu !!!
Un grand merci à SFR qui collabore avec ces sociétés et qui met ses clients dans l'embarras , et je reste poli.. à moi de me dépatouiller.
JE ME REPETE , JE N AI JAMAIS EU DE CONTRATS ECRITS PAR MAIL OU EN MAINS PROPRES

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 janv. 2020, 09:37

Bonjour ber123,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 08/01/2020 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-080120-1-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar Solution client » 09 janv. 2020, 09:40

Bonjour ber123,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-080120-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Amaterasu11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2020, 12:33

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar Amaterasu11 » 13 oct. 2020, 12:47

Bonjour, j’ai subis la même chose que vous. Après l’acahat d’un Téléphone j’ai eu accès à ce service d’assurance, j’avais un mois gratuit afin de voir si je continue ou pas, avant la fin du mois j’ai résilié Le contrat mais j’ai quand même été prélevé de 22.99€ à plusieurs reprises
Je vous déconseille vraiment ce service si vous ne voulez pas vous retrouver avec des prélèvements incompréhensible

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2020, 15:04

Bonjour Amaterasu11,

Nous faisons suite à votre post en date du 13/10/2020 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-131020-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

zertaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2020, 13:36

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar zertaf » 16 déc. 2020, 13:39

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexion internet auprès de SFR
Je n'ai souscrit à aucune assurance, je n'ai jamais eu de contrats écrits , même par mail , ce en quoi j'aurais annulé , droit de rétractation
Je n'ai donc aucun numéro de contrat
A aujourd'hui j'en suis à environ 160€ de prélèvements pour SFAM, FORIOU et pack SERENA
de ce que je lis sur ce forum, cela ne va pas s'arrêter là (CYRANA?)?
Je suis étudiant, si j'ai souscrit à une offre internet, c'est pour pouvoir passer mes examens.
Je n'ai pas l'argent nécessaire pour payer toutes ces factures
AIDEZ MOI

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 déc. 2020, 16:22

Bonjour zertaf,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 16/12/2020 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-161220-QC ainsi que celle de votre contrat à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar Solution client » 16 déc. 2020, 16:26

Bonjour zertaf,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 16/12/2020.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected]
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-161220-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Clairou21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2021, 10:48

Re: SFR SFAM FORNIOU SERENA CYRANA

Messagepar Clairou21 » 21 avr. 2021, 11:03

Bonjour,
J' ai le même soucis avec serena pack sensation, ils m'ont prélevé pendant la période d'essaie et pourtant j'ai résilier par téléphone et par mail, c'est inadmissible !!!
Comment puis je procéder pour avoir la confirmation de résiliation et mon remboursement ?
Merci par avance
Claire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus