Bonjour
je vous fais part de la lettre que j'ai envoyée à la société qui gère les offres de remboursement Samsung.
[message modéré] ACHAT EN SEPTEMBRE 2020 D'UN TV SAMSUNG CHEZ BOULANGER.
Affaire suivie par:
[message modéré] Dossier n° 2019-622 Départ n° 2019-4484CB ( société qui gère les offres de remboursement Samsung)
claude gondicard <
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15:10 (il y a 15 minutes)
À infopromo, simon.legal, dpo
Bonjour Madame
Je me permets de vous écrire maintenant que j'ai eu mon remboursement de 400 euros sur mon compte le 3 janvier 2020
Vous voyez il s'est passé plus de trois mois avant que je puisse avoir cette somme. Je tiens à vous dire que vous êtes
[message modéré] et que vous n'avez pas votre place dans notre société.
Pourquoi? je vais vous le dire .
Lorsque j'ai acheté ce poste de tv Samsung , je l'ai pris parce qu'il y avait une offre de remboursement de 400 euros car pour moi , mon budget ne me le permettait pas .
j'ai fait ce qu'il fallait pour bénéficier de cette offre ,sauf découper le code barre sur le carton . Au bout de 6 semaines ne voyant rien venir , j'ai téléphoné à votre service qui m'a dit très gentiment
<< votre dossier est en traitement>>. seulement la personne au téléphone me dit au bout d'un certain temps ( vous auriez dû découper sur le carton le code barre et le photographier ( à cause de fraude) J'ai bien photographié le code barre mais sans le découper du carton.
Avant de raccrocher , je lui dis.<<si vous voulez je peux le faire et vous l'envoyer)>>. La personne me dit (surtout pas , votre dossier est en traitement vous ne pouvez rien faire.)
Regardez les avis sur internet Madame, beaucoup de personnes se font avoir dés qu'il ne sont pas dans les cordes. après passé votre délai , ça passe aux oubliettes, et votre offre , dites adieux.
Je plains les personnes d'un certain âge que vous (entubez) qui n'ont pas de scanner, de tél ultra moderne. et que vous essoufflez par vos procédés sans envoyer aucun mail et refuser de communiquer sauf avec vos robots ( personne qui vous répond très gentiments pour au final ne rien vous dire.
Moi je ne me suis pas laissé faire, 'j'ai fait des démarches au service client Boulanger ,à mon vendeur , au service des fraudes de mon département, etc et plein de coups de tél .
Peu de temps après , vous m'envoyez un mail en me disant que mon dossier est réglé et conforme avec plein de formules de politesse , et une copie au service des fraudes.
C'est grâce à eux ( service des fraudes et service clients boulanger et mon vendeur de chez boulanger ) que j'ai reçu mon remboursement et pas à votre société .
Transmettez cette lettre à vos petits chefs qui ont besoin de faire des cours de communication, moi je me charge d'envoyer une copie aux servives clients de Samsung et à la direction générale de Samsung France et de me charger de mettre des avis sur internet sur votre façon d'opérer .
Madame, si vous n'avez rien à vous reprocher , ne prenez pas en compte cette lettre , mais faites en part à votre direction , il y a certainement ( un petit employé irresponsable dans votre société).
Monsieur Gondicard