FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce, [message modéré]

J-Sin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 12:34

Rue du Commerce, [message modéré]

Messagepar J-Sin » 17 déc. 2019, 12:40

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment un habitué de Rue du Commerce, toutefois, il m'apparaît absolument insupportable qu'ils s'amusent à affirmer que le produit commandé sera livré le lendemain au plus tard...Alors que 24h après le colis n'est toujours pas expédié.

Pensant à un bug j'ai appelé la boutique qui fait relais mais ils m'ont confirmé ce jour qu'ils n'avaient rien eu pour moi alors que sur le site, ma commande est toujours prévue en livraison ce jour même, sans que le colis ne soit préparé. Pour le sérieux on repassera !

C'est une publicité mensongère, et la livraison au lendemain était pour moi l'argument qui justifiait l'achat, étant dans une urgence, une urgence à 1700 euros tout de même...


J'ai l'habitude d'acheter mon matériel informatique chez LDLC voir Amazon, jamais eu aucun retard ni problème, donc mon avis : Fuyez ces commerçants qui mentent à la clientèle. Je suis extrêmement déçu.

PS : Petit détail amusant : Le lien mettant en relation avec le service client est désactivé sur le site, ça veut tout dire... :lol:

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Re: Rue du Commerce, [message modéré]

Messagepar oyemboy » 18 déc. 2019, 09:21

Je vous confirme, j' ai passé commande le 03 décembre et rien..... pire ils manipulent les informations de livraison qui changent sans arrèt, la date de livraison s' ajuste à la date du jour ils n' ont rien expédié et ils marquent " expédié" et la poste est affirmative le colis n 'est pas parti.

[message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce, [message modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2020, 11:15

Bonjour J-Sin,

Je suis navrée d'apprendre votre ressenti.

Afin de vous apporter mon aide, si votre réclamation n'a pas été solutionnée, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus