...suite et presque fin...
ce matin ma commande est passée de "en préparation" à "réservé"...pourtant ils avaient encaissé l'argent parce que justement la commande était en préparation...on m'aurait menti? il n'y avait pas de stock?
bref, commande toujours pas annulé suite à 2 demandes...je rappelle donc (une troisième fois) et là un gentil monsieur a pris ma demande, et a annulé la commande en 2 minutes...comme quoi quand on veut on peut.
remboursement normalement dans les 5 jours.
En résumé, les conseillers vous baladent et vous donne du "je transmets à mon chef" alors qu'ils peuvent faire avancer les choses immédiatement mais préfèrent jouer la montre ou faire l'autruche.
Je ne parle pas des commande enregistrés sans stock...les articles que j'ai annulé aujourd'hui sont encore disponibles à la vente en ce moment.
Carrefour à racheté RdC il y a quelques années et depuis c'est la chute libre, un faux magasin qui ne fait que du trading, zero stock ou presque...comme plein d'autre finalement.
Je retourne chez mes petites boutiques un poil plus chers, mais fiables au moins...les produits que je voulaient sont aujourd’hui moins cher dans un magasin de ma ville...quelle ironie!
Me reste à récupérer mon argent maintenant...
Bon courage à tous