Bonjour à tous,
J'explique ma situation, mon père connait actuellement de graves difficultés financière ( au bord du surendettement ), je ne l'ai appris qu'il y a 2 jours puisqu'il ne disait rien a propos de ces problèmes.
Suite a cette découverte, j'ai commencé à épluché ses factures, notamment Bouygues telecom, je me suis rendu compte que depuis près de 5 ans, on lui facturait une clé 4G tous les mois, clé qu'il n'a jamais utilisé, lorsque je lui ai demandé quelle était cette facture, il ne savait même pas de quoi je lui parlais,
Je ne sais pas quel vendeur lui a fait signer ce contrat, mais pour moi, on est pas loin de l'abus de faiblesse, mon père est malade, avec un handicap, il vit seul, il a forcement écouter un vendeur pour prendre une clé 4G puisque ayant 70 ans il ne savait même pas que cela existait.
J'ai donc contacter bouygues, et le conseiller lui même ne comprenait pas une telle souscription, mon père ayant également chez eux un forfait téléphonique ( 75Go d'internet + forfait box ), donc aucun intérêt pour mon père d'avoir cette Clé 4G. Ce conseiller m'a dit d’écrire directement au service client pour demander dédommagement car le dossier étant datés de près de 5 ans, il m'a dit que tout était archivé et qu'il ne peut rien faire par téléphone, il m'a également confirmé qu'on parlais d'une somme de près de 1000 €.
N'ayant pas l'habitude de ces choses et de faire des courriers, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller par MP, et surtout si j'ai raison d'entamer cette démarche afin de le sortir un peu de la galère.
Merci de m'avoir lu, et j'attend votre aide avec impatience.