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Besoin d'aide, problème avec BOUYGUES

clem-lr
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Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2020, 15:32

Besoin d'aide, problème avec BOUYGUES

Messagepar clem-lr » 04 déc. 2020, 15:45

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider :idea:
Je m'explique, je me suis réengager chez Bouygues il y a maintenant 2 mois,
A la base, j'avais un forfait à 39€ avec une remise de -15€/mois pendant 12 mois,
Il y a 2 mois de ça, j'ai voulu changer de téléphone, je suis donc aller en boutique et j'ai repris un abonnement 24 mois, le vendeur m'avait indiqué que mon forfait n'évoluerait pas si je prenais un nouveau forfait,
Hors, je passe actuellement à 47€ par mois (39€ de forfait + 8€ pour le tel/mois)
J'ai contacté le service client pour indiquer mon mécontentement, ils m'ont demandé de me rendre en boutique, chose que j'ai faite, arrivé en boutique le vendeur renvoi la balle au service client téléphonique, je suis resté 2h dans leur boutique .. sans succès .. ah si ! il me propose de régler 300€ de frais de résiliation (sommes que je n'ai pas)
J'aimerai savoir si il y a des astuces afin de changer de forfait, kit à basculer vers un autre opérateur car je ne suis pas en capacité de régler 50€ par mois pour un téléphone,
Si quelqu'un aurait une astuce ou un conseil, ça serai avec plaisir !!
Bonne journée à vous.

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