FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande oscaro en emballage depuis plus de 48heure

axeldu66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2019, 17:49

Commande oscaro en emballage depuis plus de 48heure

Messagepar axeldu66 » 07 janv. 2020, 16:33

Bonjour suite a ma commande numero 51522303680 j'aurais aimer savoir est ce que ma commande allez partir aujourd'hui , demain enfin bon juste un simple renseignement mais les personne au bout du fil on du mal a comprendre le français j'ai l'impression sa fait deux fois qu'on me dit quel partira maximum jeudi pour arriver samedi maximum mais enfaite ce que je veut savoir c'est sa en est ou est ce que sa va partir aujourd'hui demain pas au maximum tel jour ou avec une arrivé maximum tel jour parce que quand je dit si je dit sa au garagiste qui deja veut bien le monté les pièces il va me dire démerde toi enfaite je demande juste un peu de précision quoi surtout que bon on paye une livraison 48heure je sais pas trop a quoi elle sert... Commande non envoyér encore a ce jour le 09/01/2020

Ps: selon la dame elle devait partir hier , puis selon celle de ce matin elle devait partir ce matin et vous devinerez jamais quoi mais selon celle de cet après-midi elle devait partir aujourd'hui il est 17h17 j'y croit peut enfin bref on se fout bien de notre gueule... Dernière commande que je passe chez eux chez mister auto desfois c'est quelque euro plus cher desfois moins cher également mais surtout au niveau du stock c'est précis on sait le jour ou sa part et sa part le jour annoncé voir avant mais jamais après fini les galères d'oscaro avec 72heure d'emballage !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus