FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce - commande reçu partiellement "en préparation"

mimoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 09:27

Rue Du Commerce - commande reçu partiellement "en préparation"

Messagepar mimoux » 18 déc. 2019, 15:49

Bonjour,
J ai contacté 5 fois le service client depuis samedi dernier mais je n arrive à obtenir la réponse souhaitée, on me donne jamais les memes infos mais surtout de ne pas m'inquèter
Je n’ai pas reçu deux article commande numéro 1492807391 Passée depuis le 10 décembre 2019.
Le statut "en préparation" y figure pour « ASUS PRIME B450M-K et GIGABYTE RADEON RX VEGA 64 gaming OC... » Je perd patience l assistance téléphonique me mène en bateau..
Le conseillé d hier m a affirmé que ma commande partirais aujourd’hui le second conseillé ne trouve pas de trace concertant la transmission au le service logistique.
Mais je vois maintenant dans mon suivi de commande apparaître le statut "réservé" Les articles sont meme encore en stock alors quel est le problème?
Merci de m apporter une réponse constructive.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce - commande reçu partiellement "en préparation"

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 14:41

Bonjour mimoux,

Navrée pour cette réponse tardive.

Après vérification, le suivi du colis indique la livraison de vos articles en date du 21/12/2019.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. De ce fait, un bon d'achat d'une valeur de 10 euros valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce est disponible dès maintenant sur votre compte client.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une meilleure expérience d'achat et une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus