FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu en point relais endommagé.

Scal68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 19:14

Colis reçu en point relais endommagé.

Messagepar Scal68 » 11 déc. 2019, 19:23

Commande n° 1491961501

Bonjour,
Je viens de recevoir mon moniteur dans mon point relais et il se trouve que l'emballage à subi un choc occasionnant un trou d'environ 10 cm coté écran.
Deux choix s'offraient à moi, accepter ou refuser le colis ce que j'ai fait.
J'ai contacté RDC service client qui m'a dit que mon moniteur n'était plus en stock.
Je suis un peu dégouté sachant que je l'ai acheté pendant le Black Fryday et que je ne le retrouverai plus au prix proposé et qu'il était prévu comme cadeau à offrir.
Le colis qui est retourné,vont ils le tester et me le renvoyer si il fonctionne ?
Y aura t'il de nouveau du stock sur cette référence pour en obtenir un autre ?
Voici les questions dont je n'ai pas obtenu réponse du service client.
Quelqu'un de chez RDC peut il me confirmer ?
Par avance merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu en point relais endommagé.

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 11:32

Bonjour Scal68,

Sincèrement navrée pour cette expérience sur notre site.
Un deuxième écran a été expédié pouvez-vous me confirmer une bonne réception s'il vous plaît.
Bonne journée,

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus