Je viens d'appeler RDC...ça a beaucoup crié
...ils m'ont fait poireauté mais j'ai pu avoir un "responsable"....pendant mon attente, j'ai curieusement reçu un e-mail de RDC avec les infos suivantes:
Chère cliente, cher client,
Notre partenaire marchand Tech Depot nous a informés que votre commande était actuellement bloquée par la douane.
A ce jour ils ne sont malheureusement pas parvenus à obtenir la date à laquelle votre commande pourra reprendre son cours normal.
En conséquence, et afin de ne pas vous faire patienter d’avantage, Tech Depot vous propose d’annuler votre commande et de vous rembourser.
Si vous souhaitez annuler cette commande, nous vous invitons à nous le signaler par retour de mail au plus tard dimanche soir. Il n’est pas nécessaire de répondre si vous souhaitez patienter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.............
Je me suis fait confirmé par la "responsable" la possibilité d'annulation et le temps pour être remboursé (8 jours après ma demande d'annulation)...j'ai donc répondu au mail pour annuler ma commande; j'attends donc confirmation du remboursement par e-mail (24h selon la "responsable")...et ensuite je rachète ailleurs pour être dans les délais de Noël.
Je leur ai bien entendu fait par de tout le bien que je pensais d'eux