FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

patrick87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 14:46

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar patrick87 » 19 déc. 2019, 14:49

Hélas pour moi rien n'a bougé du côté d'UPS ...
Relance quotidienne à RDC mais plus de réponse.

"louluop": peut-être qu'en appelant UPS vous pourriez faire changer l'adresse de livraison ? (ils sont difficiles à avoir par tel -20mn d'attente- mais ça vaut le coup d'essayer...

patrick87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 14:46

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar patrick87 » 19 déc. 2019, 15:20

Je viens d'appeler RDC...ça a beaucoup crié :evil: :evil: :evil: ...ils m'ont fait poireauté mais j'ai pu avoir un "responsable"....pendant mon attente, j'ai curieusement reçu un e-mail de RDC avec les infos suivantes:
Chère cliente, cher client,
Notre partenaire marchand Tech Depot nous a informés que votre commande était actuellement bloquée par la douane.
A ce jour ils ne sont malheureusement pas parvenus à obtenir la date à laquelle votre commande pourra reprendre son cours normal.
En conséquence, et afin de ne pas vous faire patienter d’avantage, Tech Depot vous propose d’annuler votre commande et de vous rembourser.
Si vous souhaitez annuler cette commande, nous vous invitons à nous le signaler par retour de mail au plus tard dimanche soir. Il n’est pas nécessaire de répondre si vous souhaitez patienter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.............

Je me suis fait confirmé par la "responsable" la possibilité d'annulation et le temps pour être remboursé (8 jours après ma demande d'annulation)...j'ai donc répondu au mail pour annuler ma commande; j'attends donc confirmation du remboursement par e-mail (24h selon la "responsable")...et ensuite je rachète ailleurs pour être dans les délais de Noël.
Je leur ai bien entendu fait par de tout le bien que je pensais d'eux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thomasjqt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2019, 14:25

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar Thomasjqt » 19 déc. 2019, 15:25

Pas très rassurant ça pour les nombreuses personnes qui sont dans un cas similaire comme moi :/

Sachant que mon produit est quand même bien moins cher avec rdv et TechDepot ^^'

louluop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 déc. 2019, 14:09

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar louluop » 19 déc. 2019, 16:35

Alors mon colis qui a été prit en charge par UPS cette nuit à 3h et des brouette à franckfort, est passé en transit et scanné à 12h28 ce jour en région parisienne. J'ai donc de forte chance que le colis arrive demain tout comme celui de cdiscount qui lui aussi a été expédié et remit au transporteur...
Pour ce qui est du tarif, pour ne rien caché j'ai acheté sur rdc le xiaomi 9t pro 128go à 330€ au début du black friday, j'ai acheté le même sur cdiscount à env 350€, pour info il est repassé à 450€ aujourd'hui....
Enfin affaire à suivre, j'hésite entre ne pas prendre un des deux colis pour qu'il retourne à l'envoyeur, surtout que le plus "cher" est celui qui a été super clean en envoyant en moins de 24h! Du coup j'hésite, je vais peut etre le revendre "d'occasion" tout neuf plutot que de me battre pour un remboursement...

Bubu44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2020, 08:20

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar Bubu44 » 07 janv. 2020, 08:32

Bonjour
Même problème avec tech dépôt mais épilogue puisque j’ai reçu mon téléphone le 3/1 (iphone 11) et apparemment rien d’anormal. Pour info j’avais envoyé un RAR à RDC en les mettant en demeure de me livrer avant le 4/1. Il faut faire une mise en demeure avant d’annuler

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 10:58

Bonjour patrick87,

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant le suivi de votre colis.

Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait le 10/12/2019 et vous confirme le remboursement intégral de la commande en date du 21/12/2019.

En vous remerciant de votre patience et en espérant que vous ayez une meilleure expérience d'achat sur notre site, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Carina

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande à Tech Depot via RDC du 27/11

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 11:02

Bonjour louluop et Bubu44,

Afin de solutionner votre réclamation, je vous invite à ouvrir un nouveau post en indiquant votre numéro de commande.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Carina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus