Début juin j'ai commandé une batterie samsung pour mon portable, depuis je n'ai toujours rien reçu, et sur mon compte il est indiqué "commande expédiée", ce qui est faux!!!! J'ai essayé de contacter le vendeur, par mail, et ses réponses ci-jointes, avec celle de CDISCOUNT ne répondent pas à ma question de demande de remboursement.
Message de careful you le 15/06/2016 à 12:50
Bonjour,
merci de magasiner avec nous,d'abord,nous sommes désolé pour ce problème,
notre boutique est situé de la Chine, ne pas etre en france.
Cette commande a été expédiée.
je vous prie d'attandre seulement un peu jour,SVP.votre patience est appréciée.
Cordialement la provenance du colis,
La réponse de CDISCOUNT
Commande N° 16060514407OW9R
Bordeaux, le 22/06/2016
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande faite auprès du vendeur C le Marché careful you, qui dispose de 3 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) pour vous apporter une solution.
Passé ce délai, et en cas d’impossibilité d’obtenir une réponse du vendeur, nous vous invitons à nous contacter directement afin qu’un conseiller Cdiscount puisse vous aider dans vos démarches.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Votre Service Client
Cdiscount
Message de careful you le 23/06/2016 à 13:12
Bonjour,
nous sommes désolé pour ce probleme,le colis vient de Chine,
Elle est déjà en route,il y a toujours quelque accident inattendu,espère que vous porriez comprendre,je vous pries d'attandre seulement un peu jour,SVP.votre patience est appréciée.
Cordialement
Comme je n'arrive pas à trouver de numéro de tél pour joindre directement CDISCOUNT, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de ma commande, avant que je n'entame des procédures judiciaires?
Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant
Marie