FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque CDISCOUNT frais de port et carte bleue

Jemaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:40

Arnaque CDISCOUNT frais de port et carte bleue

Messagepar Jemaa » 19 déc. 2019, 19:06

Bonjour,

J'ai commandé le 21/07/2019 2 ensembles de matelas et sommier sur le site de CDISCOUNT.

J'ai été surprise de voir que des frais de port de 49 euros avait été facturé alors qu'il était explicitement noté sur la fiche produit que la livraison était gratuite.

Cdiscount ne voulait pas remboursé ce montant malgré la capture écran de leur site justifiant mes dires.

J'ai donc posté un message sur leur page facebook auquel j'ai eu une réponse tellement rapide qu'en fait je me suis faite usurpée ma carte bleue.

Au vue de la gravité de la situation (je suppose) Cdiscount a mis en place un bon d'achat de 49 euros. J'aurai préféré un remboursement mais je me suis accommodée de leur geste.

En novembre dernier j'ai voulu déduite ce bon d'achat d'une commande sauf qu'il avait disparu.
J'ai contacté leurs services qui me disent que le bon d'achat a expiré le 26/10/2019 (soit 3 mois après) et qu'ils ne peuvent pas le réactiver. J'ai cru a une mauvaise blague mais non ! J'ignorai cette date de validité (pas mentionnée dans le mail reçu). Ce bon ne figure plus du tout dans mon espace client.

Ils ne répondent plus à mes mails ni à mes messages sur messenger.

Je pense que leurs agissements sont très graves puisqu'ils sont assimilables à du vol, une arnaque bien ficelée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus