FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture disproportionnée sans justificatif

florence3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:24

Facture disproportionnée sans justificatif

Messagepar florence3 » 19 déc. 2019, 18:21

Bonjour,
Il y a un mois j'ai rendu une voiture de location avec 2 légères éraflures, l'une sur la carrosserie arrière, l'autre sur le pare-choc arrière. Au moment de la rendre, nous faisons un constat et je reconnais tout à fait avoir causé ce dommage. La voiture louée présentait par ailleurs déjà des rayures sur ces mêmes parties. De l'avis de l'employé SIXT comme de mon garagiste (d'après photos), les rayures que j'ai causées ne devraient pas dépasser 300 EUR de réparation. Or SIXT me facture 640 EUR hors frais de dossier. Je demande à SIXT une facture détaillée justifiant un tel coût de réparation. Après plusieurs échanges SIXT refuse toujours de me fournir la facture et me dit que le montant de 640 EUR correspond une "indemnisation" !
Basée sur quel critère ? Aucune précision non plus... Je suis bien sûre prête comme je l'ai répété plusieurs fois de payer le montant juste de la réparation, mais pas le double sans aucun justificatif !
Numéro de sinistre SX-9057753951-60-194, FF-668-JP
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus