FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement d'un avoir Rue du commerce

hobbi1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2014, 12:44

Re: Remboursement d'un avoir Rue du commerce

Messagepar hobbi1 » 21 févr. 2014, 09:06

Dans les meilleurs délais ????
Ca fait tout de même 2 semaines que je patiente gentiment !

Ca n'est tout de même pas compliqué de vérifier des numéros de bons d'achat :evil:

OUAKNINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2014, 20:07

Re: Remboursement d'un avoir Rue du commerce

Messagepar OUAKNINE » 23 févr. 2014, 20:42

Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème :Rue du commerce me doit un avoir de 60 euros suite à une commande de smartphone (commande n.240284944 ) J'ai appelé plusieurs fois (n° surtaxé ) On me répond soit que je dois attendre soit que je vais avoir une réponse très rapidement .J'ai voulu commander autre chose qui valait 100 euros donc 40 euros de plus que l'avoir et toujours aucune réponse !
Je suis saturé ! On me mène en bateau depuis bientôt deux mois Je n'en veux pas aux "conseillers" Mais je pense que rue du commerce abuse .C'est une question de principe!
Cela frise la malhonnêteté !
Ne peut-on pas réunir les victimes de ces arnaques , et tenter une action de groupe , afin de faire passer à rue du commerce le goût de jouer avec les consommateurs ?
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement d'un avoir Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 10:59

Bonjour hobbi1,

Le service concerné a été relancé et devrait revenir vers nous dans le courant de la semaine.

Bonjour OUAKNINE,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Toutefois, dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un autre de nos clients.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

facfj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2014, 12:30

utilisation de notre argent par rue du commerce

Messagepar facfj » 25 févr. 2014, 12:35

bonjour,
j'ai acheté un autoradio sur rue du commerce début juillet 2013, il tombe en panne, fin novembre. j'obtient un bon de retour sur le site RdC, mais paye les frais de ports, bon!
après 8 semaines, RdC me prévient de l'envoi d'un nouvel appareil, soit!
Le deuxième produit est aussitôt en panne, la même que le premier, OK!
on me communique un bon de retour et un port prépayé, bien!
je demande un remboursement.....on m'en renvoi un troisième....en panne (la même), et on me débite son prix!!! A bout de 15 jours de réclamation, toujours le même discours après chaque appel, attendre 8 jours ouvrés
A ce niveau, ce n'est plus ni une erreur, ni de l'incompétence, mais une fraude, une arnaque.
merci de votre attention

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement d'un avoir Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 14:28

Bonjour facfj,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Toutefois, dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un autre de nos clients.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

hobbi1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2014, 12:44

Re: Remboursement d'un avoir Rue du commerce

Messagepar hobbi1 » 04 mars 2014, 17:14

Ca y est ! J'ai reçu un virement correspondant au solde de mon avoir.
Il en a fallu du temps et de l'énergie pour faire comprendre à RDC que j'avais raison.

J'avais passé de nombreuses commandes par le passé sans avoir aucun problème.
Mais dès qu'il y a un problème, c'est une vraie galère.

Comme on juge la qualité d'un site à la façon dont sont résolus les problèmes, RDC est un très mauvais site.
Et dorénavant, j'irai ailleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus