FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les nouveaux constructeurs fiable?

Pegorie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2019, 07:53

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Pegorie » 12 sept. 2019, 08:09

Bonjour,
Si vous achetez chez les nouveaux constructeurs sachez qu’en cas de problème leur service après vente est INJOIGNABLE! Juste une adresse mail et aucun numéro de téléphone.
Depuis 1an je cherche à être remboursée d’un problème qui fait partie de la garantie biennale.
Aucune réponse!
En plus un problème d’humidite Qui vient se greffer, aucune réponse!!
Aucune aide d’ou Que ce soit !!

smr94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 19:47

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar smr94 » 13 sept. 2019, 19:53

Bonjour,
J'ai également acheté au 46 avenue de la République. Au téléphone, ils nous avaient indiqué que le chantier allait reprendre à la rentrée mais nous avons constaté qu'il s'agissait encore d'un mensonge...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


iscandar94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 15:20

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar iscandar94 » 27 sept. 2019, 15:26

Bonjour,

je me joins à vous, car nous avons aussi réservé un appartement dans ce futur immeuble...

Nous sommes passés le 2 septembre au service urbanisme de la mairie de Villejuif, il n'était même pas au courant... J'ai envoyé en début de semaine un mail au maire récapitulant tout, et je suis toujours en attente de réponse...

Mon mail : [email protected]

N'hesitez pas à me contacter, ou pourquoi pas utiliser un système de communication type Whatsapp, pour échanger en temps réel entre futurs voisins si on se rassemble en nombre plus conséquent.

Bonne soirée

Avatar du membre
Sam6946
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2019, 14:35

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Sam6946 » 27 sept. 2019, 19:47

Bonjour
Merci de ta reponse
Modifié en dernier par Sam6946 le 22 févr. 2021, 21:11, modifié 1 fois.

pitonk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2019, 11:30

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar pitonk » 22 oct. 2019, 11:40

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur vos messages concernant le 46 avenue République à Villejuif.

Je me retrouve dans la même galère que vous avec beaucoup de retard par rapport aux dates annoncées lors de la réservation.
Depuis, les informations que nous arrivons à glaner (avec difficultés) ne sont pas claires.
Je vous confirme que les travaux ont bien repris depuis le début du mois d'octobre.

Je suis intéressé par l'idée de se regrouper et de partager les informations que nous avons obtenu chacun de notre côté.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]

-arnaud83-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 18:06

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar -arnaud83- » 05 nov. 2019, 18:43

Bonjour
j'ai mon fils que viens d'acquérir un appartement situé au 84 avenue de paris à Villejuif ,
malheureusement le chantier a pris environ 9 mois de retard sur la date prévu (désistement du premier constructeur +problème de montage de la grue et j'en passe)aucune info des nouveaux constructeurs( les retards sont indépendant de leurs volontés.....)
j'ai envoyé un courrier à la voirie qui va me faire un détail préçis des arrêts des travaux .
je recherche des futurs copropriétaires de l'immeuble situé au 84 avenue de Paris à Villejuif qui voudrait bien me rejoindre et avoir plus de poids pour des négociations futurs.
Mon adresse mail; [email protected]

Presci06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2019, 13:11

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Presci06 » 06 déc. 2019, 13:14

Bonjour,

Je me joins à votre conversation car nous avons acheté un lot au 62 avenue de Paris et le chantier est toujours non commencé... Nous avons signé le contrat de réservation en date du 01/04/2018 pour une livraison estimée à 2ème trimestre 2020.

A ce jour, le chantier est à l'arrêt complet. Seulement un énorme trou et aucune communication de l'avancement.

Si vous avez monté un dossier, peut être que d'autres personnes du 62 voudront faire de même ? Avez-vous réussi à avoir des informations ? Impossible de les joindre par téléphone.

Prescilia

USA5PXL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2019, 22:54

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar USA5PXL » 18 déc. 2019, 23:05

Bonjour,
Les Nouveaux Constructeurs…
Un promoteur pas fiable [message modéré]
M'ont fait signer un VEFA pour un bien achevé… cela prouve leur [message modéré]
N'ont pas transmis en temps les documents nécessaires (Attestation d'achèvement des travaux)…
Résultat : Deux mois de retard à la signature chez le notaire…
Le service commercial : incompétent dans le suivi et très désagréable.

J'ai eu l'occasion d'acheter à de nombreuses reprises avec des promoteurs sérieux par exemple K&B mais Les Nouveaux Constructeurs sont en dessous de tout…

Un conseil : ne faites pas confiance à ce promoteur...

Maww7788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 22:37

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Maww7788 » 19 déc. 2019, 22:44

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je viens tout juste de signer une réservation pour un appartement dans le 77 chez les nouveaux constructeurs à roissy en brie. (je peux encore annuler)
Mais au vu des avis j'ai l'impression qu'il y eu de nombreux problèmes.
Ces problèmes sont ils liés au promoteur ou prestataire de construction.
Est ce que l'un de vous peut échanger avec moi par téléphone ou whatsapp
cordialement.
P.

Evrat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2020, 14:22

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Evrat » 25 févr. 2020, 14:35

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison de notre appartement du projet "Coté Parc" sur Saint Denis. Le projet à mis deux ans a début à cause de fouille archéologique. Et nous n'avons plus d'appel de fonds depuis 4 mois (Novembre 2019) et nous nous inquiétons de retards additionnels.

Certaines personnes font elles aussi parti de ce projets ? D'autres ont elles eu gain de cause avec le constructeur et des compensations ?

Merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus