j'ai passé une commande le 1er décembre 2013 ( n 217747493 )
pour une Playstation 4 , j'ai eu un premier délai annoncé au 16 janvier ( par mail )
j'ai appelé ma commande a été repoussé a la fin du mois ,
une autre appel mi février ,
enfin une affirmation téléphonique de réception fin février ... et dès qu'ils reçoivent ma commande elle me sera livré sous 24h
A ce jour toujours rien !!!
durant mes appels on m'a parlé de gestes commerciaux ??? qui la 1ère fois n'ont pas été effectués , la seconde fois apparemment identique , puis aujourd'hui je dois attendre début de la semaine prochaine pour une réponse ( surement un délai qui sera repoussé encore une fois et une geste commercial fantôme )
J'ai du hausser le ton pour parler à un responsable car on me dit qu'il n'y en a pas aujourd'hui ( comme tout les autres jours ... ), qui me dit qu'il va me faire passer en client prioritaire ( j'ai du mal à le croire ) , qu'il allait voir pour les gestes commerciaux ou cela en était , j'aurai donc ma réponse la semaine prochaine d'après ses dires ... ( je n'y crois pas mais bon )
Je ne recommande ce site a personne car il y a un énorme manque de communication , le service client est a revoir , des délais non tenus , des réponses évasives ou floues.. Mais pour débiter l'argent la il n'y a aucun problème ...
Vais-je un jour recevoir ma commande ou devrai-je encore attendre 3 mois ??
( RDC-1941727-1393684158 )