FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 mois d'attente et délai largement dépassé

benjboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 mois d'attente et délai largement dépassé

Messagepar benjboy » 01 mars 2014, 16:15

j'ai passé une commande le 1er décembre 2013 ( n 217747493 )

pour une Playstation 4 , j'ai eu un premier délai annoncé au 16 janvier ( par mail )

j'ai appelé ma commande a été repoussé a la fin du mois ,
une autre appel mi février ,
enfin une affirmation téléphonique de réception fin février ... et dès qu'ils reçoivent ma commande elle me sera livré sous 24h
A ce jour toujours rien !!!

durant mes appels on m'a parlé de gestes commerciaux ??? qui la 1ère fois n'ont pas été effectués , la seconde fois apparemment identique , puis aujourd'hui je dois attendre début de la semaine prochaine pour une réponse ( surement un délai qui sera repoussé encore une fois et une geste commercial fantôme )

J'ai du hausser le ton pour parler à un responsable car on me dit qu'il n'y en a pas aujourd'hui ( comme tout les autres jours ... ), qui me dit qu'il va me faire passer en client prioritaire ( j'ai du mal à le croire ) , qu'il allait voir pour les gestes commerciaux ou cela en était , j'aurai donc ma réponse la semaine prochaine d'après ses dires ... ( je n'y crois pas mais bon )

Je ne recommande ce site a personne car il y a un énorme manque de communication , le service client est a revoir , des délais non tenus , des réponses évasives ou floues.. Mais pour débiter l'argent la il n'y a aucun problème ...

Vais-je un jour recevoir ma commande ou devrai-je encore attendre 3 mois ??

( RDC-1941727-1393684158 )

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: 3 mois d'attente et délai largement dépassé

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2014, 10:19

Bonjour benjboy,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 217747493.

Rassurez-vous, dès que j'ai pris connaissance de votre post, je me suis rapproché des différents services concernés afin d'en savoir davantage à ce sujet.

Dans l'attente d'une réponse de ceux-ci, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: 3 mois d'attente et délai largement dépassé

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2014, 14:45

Bonjour benjiboy,

Visiblement, vous avez eu plusieurs chargés de clientèle différents.

Toutefois, après réécoute de ces conversations, il n'a pas été confirmé de geste commercial.

D'une manière générale, aucun geste commercial ne peut être accordé pour des clients qui ont commandé une console qui est actuellement en pénurie mondiale.

Vous n'avez pas été placé non plus en "client prioritaire", nous respectons strictement l'ordre des commandes pour effectuer les livraisons.

Si vous estimez que vous avez trop attendu pour recevoir votre article, vous pouvez tout à fait annuler votre commande afin d'en obtenir le remboursement.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »