FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT / KITCHENAID ou comment payer sans jamais être livré : l’incompétence est aux commandes !!

VALYHORSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2016, 01:40

CDISCOUNT / KITCHENAID ou comment payer sans jamais être livré : l’incompétence est aux commandes !!

Messagepar VALYHORSE » 16 déc. 2019, 23:14

Bonjour,
Ce message pour mettre en garde tous ceux d’entre vous qui se laisseraient abuser par ce commerçant qui encaisse vos paiements mais ne livre jamais et persiste dans son incompétence avec un service « clients » inexistant, qui vous ment à longueur de temps.
En date du 01/12/2019, j’ai commandé sur le site un robot KITCHENAID pour lequel j’ai reçu une confirmation de commande pour une livraison entre le 6 et le 10/12 avec émission d’ une facture à la même date. Bien sûr aucune livraison n’est intervenue à la date convenue et le robot n’est toujours pas livré en dépit de 6 emails et 4 appels au service clients (au court desquels je n’ai eu que des informations contradictoires et fausses). Ce commerçant m’a menti tout au long de nos échanges afin de me faire patienter en prétendant que le transporteur du réseau MONDIAL RELAIS, (tout aussi médiocre que CDISCOUNT car aucune réponse en dépit de nombreux e-mails à leur service « clients ») était en cause alors que la vraie raison est que pour pouvoir encaisser un paiement pour un achat internet, il faut avoir déclencher la livraison. Médiocrité et mépris du client sont les termes les plus urbains pour décrire de tels procédés mafieux. Un seul mot d’ordre : Black lister cette enseigne et faire savoir que CDISCOUNT n’a ni honneur, ni parole et se comporte comme un gougnafier et un malhonnête. A ÉVITER À TOUT PRIX. J’adresse également une LRAR de mise en demeure à ces [Message Modéré] et informe KITCHENAID des agissements de l’un de ses distributeurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus