Pour la premiere fois, le 19 janvier 2014 SUR CDISCOUNT site commerçant de Bordeaux j'achete un iphone 5 c pour un montant total de 512.83 €uros (paiement en 4 fois sans frais, le quart du paiement ayant été débitée le jour de la commande :
Commande n° 1401191741IW4O6 - Vendu par PD'O Company
Livraison prévue entre
le 28/01/2014 et le 10/02/2014
le 31 janvier 2014 je recois un mail m'informant de l expédition par le vendeur de la commande 'avec un lien numero de suivi bien étonnant : Mode de livraison choisi :Suivi
Information de suivi :http://app3.hongkongpost.hk/CGI/mt/enquiry.jsp
SANS numero de suivi - - une adresse à hongkong ??
je m'inquiète un peu surtout que je n'ai pas de numéro de suivi - à part une adresse (fictive ?)
et j'appelle cdiscount qui me dit qu'il faut que j'attende la date 'butoir' du 10 fevrier. en attendant
je fouine un peu sur le net quelle ne fut ma surprise de voir les très très mauvaises appréciations du vendeur exemple : http://www.lafourmiliere.fr/index.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=62427&post_id=241721 et je trouve les réponses de cdiscount traitées avec beaucoup de légèreté et me demande d'ailleurs devant cette hécatombe de non satisfaits pourquoi cdiscount ne l enlève pas purement et simplement de ses vendeurs - puisque cdiscount reste responsable légal de la vente
J'ai appelé 3 fois le service client avec toujours des réponses évasives.. Le dernier appel 'était mardi 18 février. La personne me dit qu'elle transférait le dossier à un autre service, n'a pas voulu me dire lequel, - un service mystère , ,? me disant que j'aurai une réponse dans les 72H, soit 3 jours..5 jours apres et pas de réponse.
Pas de réponse non plus de ce vendeur à qui j'avais envoyé un message via cdiscount. Il avait 8 jours ouvrés pour y répondre 10 jours aujourd'hui et rien..
Se moque t on de moi ? il va sans dire que les deux premières echéances ont déjà été prélevées sur mon compte et je n'ai toujours rien ! Cela represente tout de même une somme !
Devrais je faire appel à l'emission de Courbet ?
C est la premiere et derniere fois que je commande sur ce site.
Je veux annuler cette commande cauchemardesque, et je vais faire bloquer les deux derniers prélèvements à ma banque dès mardi.
A l avenir, j'encourage CDISCOUNT de mieux traiter ses clients, déjà en triant correctement leurs vendeurs 'vereux', car ils restent responsable de cette mauvaise gestion de la commande.
Je vais également ecrire a la DGCCRF afin de dénoncer ces abus