Bonsoir,
j'ai quitté Dyneff en mai, et comme ça s'est bien passé (contrairement à mon ex fournisseur d'électricité ^^), je tiens à faire un retour :
- service client au top, tous sympas, extrêmement réactifs, très compétents. En prime, on a le petit accent du Sud (ils sont tous à Montpellier), ce qui est très agréable!
- à chaque question, une réponse précise (ex : retard dans l'émission de la facture de clôture car problème de récupération d'infos,...).
- après ma résiliation, j'ai annulé l'autorisation du dernier prélèvement (à tort, mais j'avoue que je m'inquiétais de voir comment ça allait se passer) car mon échéancier était surestimé => j'ai reçu un mail pour régulariser => un coup de fil à Dyneff => le conseiller voit tout de suite que c'est Dyneff qui va me devoir de l'argent même sans ce paiement => il me dit qu'il va prévenir le service facturation et que je n'ai pas à régulariser => et voilà, fin de l'histoire!
- le trop-perçu m'a été remboursé une semaine avant la date annoncée.
Pour résumer, la résiliation a été finalisée en trois mois quand même et j'ai dû appeler 2 ou 3 fois pour savoir où ça en était. Mais à chaque fois, j'ai eu des réponses claires, j'avais quelqu'un au bout du fil qui savait de quoi il parlait, et en tant que cliente, je trouvais ça très rassurant!
Donc voilà, pour ma part, bonne expérience avec Dyneff. Je n'hésiterai pas à retourner chez eux. J'espère qu'ils continueront à miser sur un aussi bon service client car à mon avis ça fait la différence!