Messagepar grandroche » 23 sept. 2019, 18:00
bonjour , Le 16/05/2019 j'ai reçu un sms me proposant une offre de 50go sur mon forfait power 20go ( doublé à 40go ) avec réengagement d'un an. J' ai refusé cet offre le jour même , le conseiller en a pris note . Pour moi cette affaire était close . La page web de mon compte me confirmait que je n'était pas engagé , cette semaine j'ai fait le point sur nos contrats sfr , car nous allons être raccordé à la fibre . Et la surprise , sur ma facture , je suis engagé jusqu'en Mai 2020 , j'ai contacté sfr qui répond que l'option proposé est annulé depuis le 16/06/2019 , mais que je suis réengagé , je ne le suis pas puisque j'ai refusé la proposition . J'ai contesté cet état de fait le 05/09 , et surprise ma page web est passé de pas engagé a engagé , j'ai demandé une confirmation écrite que j'étais libre de tout contrat , vous l'aurez dans les 24 heures , je vous l'envoie de suite , sont les réponses de SFR . J'ai la preuve de la demande d'annulation de ma commande ( Demande XXXXXX : Dde d'annulation de N° Commande XXXXXX client ne souhaite pas étre réengagéé tran RET ) . Ne pouvant quitter sfr , j'ai dans un premier temps adressé une lettre A/R et j'engage un recours judiciaire pour vente forçée , a moins qu'un mail n'arrive entretemps .