FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfr renouvellement forcé

grandroche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2019, 17:48

sfr renouvellement forcé

Messagepar grandroche » 23 sept. 2019, 18:00

bonjour , Le 16/05/2019 j'ai reçu un sms me proposant une offre de 50go sur mon forfait power 20go ( doublé à 40go ) avec réengagement d'un an. J' ai refusé cet offre le jour même , le conseiller en a pris note . Pour moi cette affaire était close . La page web de mon compte me confirmait que je n'était pas engagé , cette semaine j'ai fait le point sur nos contrats sfr , car nous allons être raccordé à la fibre . Et la surprise , sur ma facture , je suis engagé jusqu'en Mai 2020 , j'ai contacté sfr qui répond que l'option proposé est annulé depuis le 16/06/2019 , mais que je suis réengagé , je ne le suis pas puisque j'ai refusé la proposition . J'ai contesté cet état de fait le 05/09 , et surprise ma page web est passé de pas engagé a engagé , j'ai demandé une confirmation écrite que j'étais libre de tout contrat , vous l'aurez dans les 24 heures , je vous l'envoie de suite , sont les réponses de SFR . J'ai la preuve de la demande d'annulation de ma commande ( Demande XXXXXX : Dde d'annulation de N° Commande XXXXXX client ne souhaite pas étre réengagéé tran RET ) . Ne pouvant quitter sfr , j'ai dans un premier temps adressé une lettre A/R et j'engage un recours judiciaire pour vente forçée , a moins qu'un mail n'arrive entretemps .

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: sfr renouvellement forcé

Messagepar b58 » 02 oct. 2019, 15:03

j'ai contacté sfr qui répond que l'option proposé est annulé depuis le 16/06/2019 , mais que je suis réengagé
Bonjour,
Lui avez-vous demandé à quel titre SFR vous réengageait puisque vous aviez refusé l'offre?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


daniel1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 09:54

Re: sfr renouvellement forcé

Messagepar daniel1 » 25 nov. 2019, 10:01

J'ai acheté un téléphone portable le 21.09.2019 auprès de la boutique BOUYGUES TELECOM - galerie marchande - centre commercial AUCHAN SUD à AUBIERE (63). Cet achat bénéficiait d'un remboursement anticipé de 30 €. (opération BO92). J'ai transmis le dossier COMPLET à SOGEC-Gestion dès le lendemain. Depuis cette date je n'ai reçu aucun remboursement. J'ai contacté cette société ainsi que tous les numéros Bouygues disponibles. Je me suis rendu en boutique mais aucun résultat. Tous se "renvoient la balle". Je pense qu'il s'agit d'une belle [Message Modéré] dont Bouygues semble habitué. Merci pour votre réponse

garniers
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2019, 22:31

Re: sfr renouvellement forcé

Messagepar garniers » 16 déc. 2019, 14:46

Ils ne sont pas pressé de te payer certe mais ils le feront c'est quasi-sûr. Appel le siège et explique leur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone sans fil »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus