FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réclamation.Train annulé

jeromemorbihan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:34

réclamation.Train annulé

Messagepar jeromemorbihan » 16 déc. 2019, 11:56

Je ne conteste en rien le droit de faire grève mais quelle catastrophique gestion des réclamations.
Sites internet inopérants,j'en ai déjà connu 2 différents depuis le 28 octobre.Malgré mes nombreux essais je ne suis jamais arrivé à faire aboutir ma demande...ça bug toujours..
Contact téléphonique qui sonne des heures sans réponse (au bout de 20 mn on vous raccroche au nez et on recommence...tapez 1 si...etc).
Finalement après de très (trop) nombreux essais je les ai au téléphone .Ils s'occupent de tout.Je reçois un mail qui me propose,à titre commercial,un bon d'achat mais aucun remboursement ... C'est reparti au téléphone et ce sera la même histoire à nouveau...
Enfin je reçois un mail du service réclamation qui m'invite à transmettre mes factures.Ce qui est fait. Et là on me les refuse pour partie parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'est un "Voucher"(ce que vous payez à la réservation et qui vient en déduction de votre facture finale,car j'ai loué une voiture pour rentrer).
On m'invite à prendre contact avec le médiateur.
Sans fin ...depuis bientôt 2 mois...et des heures à essayer de faire aboutir ma réclamation...
Non vraiment rien de rien de simple. Zéro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus