FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande 23530318.

bibi66170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2014, 15:26

commande 23530318.

Messagepar bibi66170 » 10 févr. 2014, 15:43

Bonjour,
Le 31 décembre je commande ( n°235303018) un canapé D'angle (paiement 3 fois). Réception de 2 colis le 9 janvier au matin. Nous commençons a déballer le 1er colis, impecable. A l'ouverture du 2eme, nous constatons 3 trous dans l'assise. Je contacte aussitôt le sav par mail en signalant le colis défectueux. On me répond que ce sera signalé au site marchand partenaire (esprit-discount) ( demande [RDC-1862087-1389274178]). Le 17 janvier, après maintes relances, on me demande des photos de perforations que j'envoies par retour de mail. N'ayant pas de réponse, je réexpose mon problème en passant par la garantie zen de RDC. Le 29 janvier on me repond enfin en me disant qu'une médiation va être faite avec le partenaire marchand. Nous sommes le 10 février et toujours aucune réponse.... Je me retrouve sans canapé avec 3 enfants (youpi !!!!!) et 2 gros cartons dans le salon. En attendant, les prélèvements sont bien effectués en temps et en heure eux.... il manque le dernier versement et si rien ne bouge, je demande a faire opposition.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 23530318.

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2014, 09:58

Bonjour bibi66170,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande n° 235303018.

Immédiatement, je me rapproche de nos services chargés des relations avec les marchands présents sur notre site, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bibi66170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2014, 15:26

Re: commande 23530318.

Messagepar bibi66170 » 12 févr. 2014, 10:40

merci de vous occuper de mon dossier. Entre temps j'ai envoyé un message au sav d'esprit-discount. En esperant que cela ne va pas prendre 1 mois de plus.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 23530318.

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2014, 16:38

Bonjour bibi66170,

Le marchand nous informe qu'une enquête transporteur est en cours.

Esprit-Discount reviendra vers vous dès qu'il aura plus d'informations.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 23530318.

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2014, 16:38

Bonjour bibi66170,

Le marchand nous informe qu'une enquête transporteur est en cours.

Esprit-Discount reviendra vers vous dès qu'il aura plus d'informations.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bibi66170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2014, 15:26

Re: commande 23530318.

Messagepar bibi66170 » 24 févr. 2014, 13:05

Bonjour,
Depuis votre dernier message, toujours aucunes nouvelles !!!!! J'ai de nouveau essayé de vous joindre via rue du commerce mais j'attend encore une réponse....
Mon dossier va t-il être réglé ou allez vous indéfiniment vous rejettez la faute ? En attendant c'est moi qui suis lésé. Dois-je faire asseoir mes enfants sur les cartons ??????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 23530318.

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2014, 14:17

Bonjour bibi66170,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Avez-vous reçu un mail hier vous invitant à transmettre des photos ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bibi66170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2014, 15:26

Re: commande 23530318.

Messagepar bibi66170 » 28 févr. 2014, 18:01

oui, je vous ai envoyé les photos hier et ce matin je reçois un autre mail me demandant des photos..... Je les ai donc a nouveau envoyé !!!!!!
A savoir que je vous les avais déjà fait parvenir en date du 17 janvier.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 23530318.

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2014, 15:13

Bonjour bibi66170,

Merci pour ces précisions.

Le marchand devrait revenir vers nous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus