Bonjour,
Le 31 décembre je commande ( n°235303018) un canapé D'angle (paiement 3 fois). Réception de 2 colis le 9 janvier au matin. Nous commençons a déballer le 1er colis, impecable. A l'ouverture du 2eme, nous constatons 3 trous dans l'assise. Je contacte aussitôt le sav par mail en signalant le colis défectueux. On me répond que ce sera signalé au site marchand partenaire (esprit-discount) ( demande [RDC-1862087-1389274178]). Le 17 janvier, après maintes relances, on me demande des photos de perforations que j'envoies par retour de mail. N'ayant pas de réponse, je réexpose mon problème en passant par la garantie zen de RDC. Le 29 janvier on me repond enfin en me disant qu'une médiation va être faite avec le partenaire marchand. Nous sommes le 10 février et toujours aucune réponse.... Je me retrouve sans canapé avec 3 enfants (youpi !!!!!) et 2 gros cartons dans le salon. En attendant, les prélèvements sont bien effectués en temps et en heure eux.... il manque le dernier versement et si rien ne bouge, je demande a faire opposition.