FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler pas de remboursement après plus d’un mois

motorsport565656
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2019, 02:31

Yakarouler pas de remboursement après plus d’un mois

Messagepar motorsport565656 » 30 nov. 2019, 02:52

Alors je n’ai jamais été aussi déçu par un site marchand et pourtant j’ai 47 ans ...
Je commande le 7/10/2019 un kit volant moteur et embrayage pour mon Alfa Gt de marque LUK ( très haut de gamme) et je le commande sur Yakarouler car l’article est très bien placé en terme de prix et est en stock .mon mécanicien voulait que je monte cette marque ou la marque Sasch car selon ses dires se sont les meilleurs produits .

Je m’allège donc de 395€ et j’attends avec impatience mon colis car ma voiture commence à m’inquiéter au niveau de l’embrayage .

Je reçois donc quelques jours plus tard le colis mais au déballage je m’aperçois que le kit livré est de marque Valeo sans que l’on me prévienne . La meilleure de l’histoire c’est que le kit Valeo est moins cher sur leur site mais il me le facture au même prix que le kit LUK commandé ...
Je retourne sur le site et je vois pourtant le kit LUK disponible mais celui-ci a pris 100€ et se retrouve donc bien moins intéressant que le prix annoncé lors de ma commande .

Vexé de cette situation et me sentant un peu « arnaqué de cette situation » je renvois donc le produit à mes frais ( cerise sur le gâteau) pour un montant de 28€ en demandant que l’on me livre le produit LUK commandé au prix de ma commande ( j’ai gardé toutes les copies d’écran qui prouve ma bonne foie) et d’ailleurs ma commande est la : 27086791Y8790990

Le 24/10 je vois sur mon compte yakarouler que le produit est bien arrivé et que un remboursement est en cours ... une fois de plus ce n’est pas ce que j’ai demandé .... encore ce sentiment d’injustice ...

A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux pas leur envoyer d’email sur cette commande car elle est considérée comme en cours de remboursement .
J’ai appelé leur service la semaine dernière , ils m’ont dit qu’il se rapprochait de leur service compta pour accélérer le remboursement mais rien depuis .

Ça fait donc 5 semaines que les 395€ sont en otage ( sans compter les frais de retour que je ne verrai certainement jamais) ...

Je vais vous tenir au courant de ce dossier mais je pense déjà me rapprocher d’un tribunal de proximité .

Franchement je crois que ce sera ma dernière commande sur ce site , je n’ai jamais été traité ainsi et pourtant je suis un acheteur régulier sur la toile .

MignotF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2019, 12:07

Re: Yakarouler pas de remboursement après plus d’un mois

Messagepar MignotF » 13 déc. 2019, 12:27

Bonjour,
pour moi c'est une commande jamais honorée (aucune information venant du site sur cette impossibilité de me fournir la pièce) et à l'état "remboursement" (jamais informé). Aprés des mails infructueux et des appels (2) au numéro qui va bien on m'a répondu la même chose "je transmet au service comptabilité" ou "votre remboursement est en cours d'acheminenent"...sans doute par le métro et comme il y a des grèves...
J'envoie ce jour une mise en demeure avec AR et aprés ce sera une action en justice si pas de remboursement, je ne vais pas m'asseoir sur 269 euros !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


motorsport565656
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2019, 02:31

Re: Yakarouler pas de remboursement après plus d’un mois

Messagepar motorsport565656 » 13 déc. 2019, 18:56

Pour ma part toujours rien , j’ai envoyé un recommandé .si pas de nouvelle ça sera tribunal de proximité...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus