FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention vol de colis agence Lieusaint

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Man61/Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2019, 15:45

Bonjour,
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Nous sommes désolés que celle-ci n’a pas été fort concluante.
Afin que notre équipe qualité en soit informée, veuillez envoyer un mail à l’adresse [email protected], n’oubliez pas votre nom, prénom et le N° de colis.
Malgré cela, nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Bien aimablement,
L'équipe MONDIAL RELAY

lool06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2019, 16:29

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar lool06 » 12 déc. 2019, 16:43

mondial relay service [message modéré] toujours les même phrases préenregistrée et l'agence lieusaint et la pire de toutes deux colis dans la nature pour 1000€ mais pour avoir l'assurance c'est pas la même histoire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar Eric123 » 12 déc. 2019, 18:07

Bonjour,

Je pense qu'un petit courrier racontant votre mésaventure à la DDPP de votre département et la DDPP du Nord (siège social à HEM) remettra un peu les pendules à l'heure chez Mondial Relay. C'est l'accumulation de plaintes et de réclamations aux DDPP qui fera bouger Mondial Relay, avec à la clé peut-être une bonne sanction.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: gigi92 Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 déc. 2019, 11:38

Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si le colis est arrivé à destination depuis ce témoignage ?
Si cela n’est pas le cas, indiquez nous le N° de colis, votre nom et prénom en répondant à ce commentaire, un conseiller reprendra le dossier avant de revenir vers vous.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: lool06 Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 déc. 2019, 11:43

Bonjour,

Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience n’est pas un franc succès pour l’instant.
La perte du colis a-t elle bien été confirmée par le service réclamations ? Un litige a-t-il été ouvert ?

Si cela n'est pas le cas, nous vous invitons à détailler votre expérience par mail ([email protected]). Une réponse vous parviendra en retour.

Cordialement, l'Equipe Mondial Relay reste à votre écoute

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: okaiina Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 déc. 2019, 11:47

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience, depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Nous l’espérons fortement et si cela n’est pas le cas, nous en sommes désolés.
Nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée aux SAV soit par téléphone au 0969322332 (pour information, sachez que la tranche horaire de 14h-16h et celle après 19h sont celles où le trafic client est moins important) ou par mail à l’adresse suivante [email protected]. N’oubliez pas de leur transmettre le N° de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reviendra vers vous.
Nous espérons que le colis sera localisé et que cette expérience ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Bien cordialement, l'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Jerren Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 déc. 2019, 11:50

Cher client,
Quelle est la nature de votre demande ?
Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe Mondial Relay

JoséR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2020, 08:15

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar JoséR » 25 janv. 2020, 08:30

Bonjour je me permet d'ecrire à Mondial Relay puisqu'ils interviennent régulièrement afin que les clients ne mettent pas en doute l'efficacité de leurs services etc etc. J'ai eu un soucis il y a quelques jours avec le point relay LLK de savigny le temple et j'attend encore que l'on me réponde :
Voici l'accusé reception de message :

Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.

Nous avons bien enregistré votre demande sous la référence [MR-1173084-1579112755].

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez nous re-contacter pour cette demande, merci de bien vouloir répondre à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre mail.

RAPPEL DE VOTRE MESSAGE

Bonjour,
Je viens de récupérer mon colis 45585060 au Point Mondial Relay Restaurant LLK au 15 rue des sources 77176 Savigny le temple.
Il faut d'abord vous signaler que les horaires affichées de ce point relay sont 8h 19h30.
Je m'y suis rendu il y a quelques jours à 18h45 et j'ai eu le désagréable plaisir d'avoir un message sur la porte comme quoi il fermait à 18h30. Il était 18h40. Tant pis pour moi mais ce n'est pas normal.
J'y suis retourné lundi, hier, pareil, le point relay était fermé à 18h (en principe il est ouvert le lundi) encore tant pis.
J'ai donc appelé le restaurant il m'a expliqué qu'il était toujours fermé le lundi ( ??? il fait ce qu'il veut donc)
Il m' a indiqué qu'il serait ouvert hier mardi, donc j'y suis allé et. encore un message exceptionnellement fermé le mardi. ok encore une fois.
Je l'ai appelé ce matin et il m'a dis qu'il était ouvert aujourd'hui.
J'y suis donc allé à 17h50. Sa porte était ouverte mais comme j'avais un coup de téléphone important je suis resté dans mon véhicule le temps de terminer mon coup de fil qui a pris 5 minutes.
En sortant de mon véhicule j'ai trouvé la porte fermé avec le propriétaire à l'intérieur et j'ai essayé d'ouvrir la porte (il était 17h55)
Là il a ouvert mécontent en m'agressant en gueulant :
Je cite :
" QUI VOUS A AUTORISE A OUVRIR IL N'Y A PAS DE POIGNE "
La dessus je suis resté poli je me suis excusé en disant que je pensai que je pouvait ouvrir, sa réponse :
" VOUS CROYER QUOI QUE JE VAIS LAISSER LA PORTE ET ME CAILLER POUR VOUS "
Je lui ai répondu :
" Monsieur calmez vous je reste poli donc faite de même s'il vous plait "
" J'EN AI RIEN A FOUTRE PREND TON COLIS ET CASSE TOI " il scanne le colis
Moi :
" Ecoutez calmez vous et vous souhaite une bonne soirée "
Lui :
" J'EN AI RIEN A FOUTRE CASSE TOI " en criant
Je lui ai redit bonsoir " et il m'a encore dit de me casser de très énervé et a fermé la porte. Je pense que si j'avais insister il aurait pu devenir encore plus agressif voir violent !
Ce qui s'est passé est totalement inadmissible. Je pense que je vais porter plainte auprès du commissariat des Savigny le temple. Pour Mondial Relay, ce personnage est une tache à votre entreprise et j'espère que vous saurez traiter ce problème.
De toutes façon ses agissements sont totalement inacceptables.


Cordialement,

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar Eric123 » 25 janv. 2020, 10:47

Bonjour,

Les points relais sont le point faible de Mondial Relay. J'ai eu affaire à un fleuriste qui a reçu mon colis à 16h40 et qui l'a renvoyé à l'agence régionale à 20h30 le même jour. Il était en conflit avec Mondial Relay et a pris les colis en "otages". Mon colis a été réexpédié dans un relais de substitution deux jours plus tard !
J'en ai un autre à 1 Km de mon domicile qui ne scanne pas les colis lorsqu'on les dépose. Je le boycotte. Ses horaires sur les pages jaunes sont faux. Je lui ai signalé, mais visiblement il s'en fout.

Maintenant, pour votre point relais, vous pouvez déposer une main courante. Je doute qu'un dépôt de plainte soit possible. Vous n'avez pas de témoin et pas de préjudice financier ou corporel. Il faut simplement le signaler à Mondial Relay et le boycotter. Vous pouvez aussi faire un signalement à la DDPP de votre département. Il sera contrôlé.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Paulo José
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2020, 23:20

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar Paulo José » 29 août 2020, 23:33

Bonjour à tous , voilà je suis dans une galère sans nom avec 2 colis bloqués sur le site logistique de lieusaint. Sa fait plus de 10 jours qu’on me mène en bateau en me disant que les point relais sont indisponibles ou qu’il y a surcharge de travail sur le site !! Enfin bref ont me joue du Pipo alors que mes 2 colis qui font chacun 18kg donc bien voyant et la personne qui attend c’est 2 colis sent bien qu’ils vont disparaître dans la nature et du coup il me demande le remboursement des 2 colis !! Que dois-je faire je ne sait plus quoi faire le client c’est même rendu sur le site directement pour les récupérer et ont la degagé comme un mal propre !!! C’est honteux !!! Si quelqu’un de chez mondialrelay lit ce message et peut me venir en aide voici les numéros de colis :

48923405
48923404

Cdt
M.José

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus