FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE les voleurs ! Attention

Xerozz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 21:53

RUE DU COMMERCE les voleurs ! Attention

Messagepar Xerozz » 03 déc. 2019, 21:55

Bonjour

J'ai effectué une commande en ligne sur rueducommerce.com, le 27/10/2019 pour un montant de 428€, du matériel informatique en prévisions des cadeaux de Noêl.
(COMMANDE N°1 490 189 147 )

Le problème est que l'envoie du colis a été divisé en 3 colis distinct, avec un numéro de suivie, sans signature. Les colis sont signalé reçu mais évidemment je n'ai rien reçu, petit tour des voisins de l'immeuble RAS.
Je fais une demande a RDC, enquête blabla, bien surs des colis sans signature ils peuvent être partout. Une livraison Colissimo.

Le service client procède a un remboursement, il rembourse un colis sur les trois que je devais recevoir, le mois cher des trois à savoir 80€. Le problème est qu'ils ne veulent pas me rembourser les deux autres pour un montant de 348€ !
Ils me stipulent que par mail que Laposte à indiqué les colis livré et reçu donc ils peuvent rien faire ! Il me demande de saisir le médiateur de Laposte etc.

Il arête pas de me dire « la poste confirme la livraison, nous clôturons votre réclamation »
Des colis sans preuve de livraison ! La c’est facile ....

Mais ils sont responsable du colis normalement ! Ce n'est pas à moi de faire les démarches ! Je n'ai jamais touché les colis !
Depuis le service client fait le mort, aucune de réponse, après multiple mails je reçois des copier-coller "nous sommes désoler" sans plus !

Vous me conseillez de faire quoi ? J'ai pensé à une mise en demeure avec AR pour réclamer un remboursement.
Je ne veux plus jamais commander chez eux, je leurs fait une pub de ****, le service client est à ****

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus