FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les thermes de Cambo-les-bains (64)

cazaluna
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2019, 19:40

les thermes de Cambo-les-bains (64)

Messagepar cazaluna » 26 nov. 2019, 19:52

bonjour,
Ouf ! je viens de terminer ma cure à Cambo-les-bains dans le 64.
J'en ai ras-le-bol de ces thermes et je ne retournerai pas dans cet établissement qui a, il est vrai, des côtés positifs mais, hélas, où les côtés négatifs prennent de l'ampleur année après année :
> inutile de réserver une heure de début de soins, ils feront ce qu'ils voudront, voire vous mettre 5 soins un jour et 3 le lendemain... ( à l'usage, je présume même que ceux qui louent leur hébergement dans l'hôtel des Thermes ont exactement les heures qu'ils demandent ).
> récurrent : pour moi, 60% du personnel s'en fiche royalement, préférant discuter avec leurs collègues plutôt de s'occuper des clients. On se demande qui les contrôle... Par contre, si vous faites un petit écart, ils vous agressent tout de suite... Certains jeunes - dont certaines ne se prennent pas pour de la mde - ne devraient pas travailler là, bien trop incompétents pour travailler avec des personnes âgées. Le pire est aux cataplasmes, certains fainéants ( d'habitude ) entrouvrent votre porte lorsque c'est fini pour vous l'indiquer puis s'enfuient en vous laissant vous débrouiller seul pour enlever le drap plastique qui vous enveloppe ou pour descendre du lit, quitte à vous faire mal !!! Bref, au lieu de décompresser et se détendre dans ces thermes comme cela doit être, on garde bien son stress et la décontraction est vraiment minime !
- le matériel vétuste et fonctionne mal : en plus, il est mal réglé : débrouillez-vous pour régler ce matériel vous-même. Exemple, sur une rangée de 7 douches pénétrantes générales, où j'ai fait les 7 douches, une seule est vraiment correcte !
- avec l'affluence des clients, les places de parkings sont en nombre très insuffisant, un employé vous saute souvent dessus si vous êtes sur un stationnement réservé au personnel ( comme sur un parking qui était avant public... ),
> à l'opposé,
- l'eau thermale me satisfait, c'est pour cela qui j'y suis resté jusqu'à maintenant,
- quelques rares employés sont super, vraiment attentifs et sympas,
- les soins se déroulent presque sans attente...
nota : depuis 35 ans j'ai du faire 25 cures dans une 15zaine de thermes différents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comme les choses changent rapidement pour goinfrer toujours plus les actionnaires, connaissez-vous des thermes (rhumato) où ce n'est pas l'usine, et, où le personnel est correct, attentif et prévenant ?
merci,
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

cazaluna
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2019, 19:40

Re: les thermes de Cambo-les-bains (64)

Messagepar cazaluna » 02 déc. 2019, 17:45

J'avais aussi mis cet avis aussi sur le site : www.lescuristes.fr... Comme je m'en doutais, il n'est jamais paru !!!
---
> ce site déclare : " Le site ne représente et n’est affilié à aucune station thermale ".
Recherches effectuées pour savoir quel en était le propriétaire, rien ! toutes les informations indiquent " anonyme ". Je présuppose qu'il se cache derrière quelque chose comme la Chaîne Thermale du Soleil ou similaire...
---
Bref, lorsque l'on clique sur la page des thermes de Cambo, on trouve - évidemment - en première page, deux avis très positifs à 5 étoiles sur 5,...
1°) Personnel compétent ,serviable, juste dommage qu'il n'y a pas d'accompagnant pour personne à mobilité réduite. Soins de très bonne qualité.
2°) Adorable village basque Personnel à l'écoute et très compétent, heures de passage respectées
C'est beau les avis de ce site, non ? surtout pour les établissements thermaux...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mayenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:32

Re: les thermes de Cambo-les-bains (64)

Messagepar Mayenne » 27 févr. 2020, 21:21

J'étais en voyage en Ukreine et je rentre me ressourcer à Cambo-les-bains auprès des membres de la famille, c'était un moment plein de sensation que ce soit au contact du peuple ukrainien ou bien les habitués des thermes de la paisible ville.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus