FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ARNAQUE SHOWROOMPRIVE : le service client ne répond jamais

monally
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ARNAQUE SHOWROOMPRIVE : le service client ne répond jamais

Messagepar monally » 19 févr. 2014, 12:00

Bonjour,

je me suis inscrite sur le forum pour vous faire partager mon expérience sur le site showroomprive.com

En effet, j'ai passé une commande sur ce site le 11 novembre 2013.
Il s'agissait d'une commande de vêtements.

Le colis (un sac) m'a été livré par la poste directement dans ma boîte aux lettres.
Lorsque j'ai récupéré ce colis, j'ai immédiatement constaté que le sac avait été déchiré et vidé de son contenu.

J'ai donc envoyé un mail au service client expliquant la situation via le formulaire de contact du site le 11/12/2013. J'ai bien reçu un mail accusant réception de ma demande et m'expliquant qu'une réponse me serait apportée sous 48h. Pas de nouvelles...

Je réitère donc ma demande toujours via le formulaire de contact du site le 03/02/2014 (je vous avoue que j'avais un peu zappé de renouveler ma demande avec les vacances....). Je reçois de nouveau un mail de confirmation de prise en compte de ma demande.
Une nouvelle fois, pas de nouvelles.....

Je décide donc de les recontacter cette fois directement sur mon mail en envoyant ma demande au mail du service client. Je reçois comme à chaque fois un mail, on a bien reçu mon email de réclamation, une réponse me sera apportée sous 48h.

Malgré 3 prises de contact, personne n'a ne serait-ce que daigné me répondre.
Je trouve cette situation inadmissible, d'autant que j'ai depuis passé 3 autres commandes sur le site.

Est-ce là la manière dont la fidélité des clients est récompensée sur showroomprivé?

Auriez vous des conseils sur la marche à suivre pour enfin avoir une réponse?

Merci d'avance pour votre aide.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE : le service client ne répond jama

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 16:40

Bonjour Monally

Je tiens à m'excuser pour ces délais de réponse. Je vais tâcher de vous apporter satisfaction quant à votre demande. Pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Je suis assez étonnée de vos propos au sujet de votre colis endommagé... Nous accordons beaucoup de soin à nos expéditions et tentons d'améliorer jour après jour nos conditionnements pour éradiquer ce type de situation, que je devine pénible.

J'attends votre retour pour vous apporter de promptes réponses,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Clientmécontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clientmécontent » 25 févr. 2014, 20:38

Bonjour Monally,

Je suis dans le même cas que vous mais depuis "juillet 2013"....vous vous rendez-compte et bien sûr j'ai déposé un avis sur ce site auquel showroom s'est empressé de répondre mais depuis je n'ai rien vu venir. Ci-dessous ma mésaventure et je peux vous assurer que vous n'avez rien attendre d'eux même s'ils font semblant de s'attarder sur les problèmes rencontrés par leur client (et comme vous je suis un peu maso j'ai passé 3 nouvelles commandes mais par contre cela ne m'empêche de parler au maximum de leur manque de sérieux autour de moi):

"Je tiens à vous alerter de l'arnaque que chaque client du site Showroomprive.com pourrait rencontrer.

En juillet 2013, j'ai passé une commande sur leur site pour une chambre de meubles italiens qui devait comprendre un lit avec le sommier (bien indiqué dans le descriptif du meuble) mais surprise le jour de la livraison pas de sommier.

Je me dis que c'est simplement un oubli et que le mal va être réparé au plus vite. Je prends donc contact avec showroomprive et cela en juillet 2013 pour leur indiquer que le sommier est manquant. On me répond que le nécessaire va être fait....une vingtaine d'appels et de mail plus loin nous sommes aujourd'hui en janvier 2014 et toujours pas de sommier: la répone à chaque appel est que la relance auprès du fournisseur va être fait (même si les problemes entre showroomprive et leur fourniseur ne me regarde pas normalement) et à ce jour je n'ai rien reçu: ironie de l'histoire je continue à dromir par terre à côté du carton contenant le lit.

Faites donc bien attention lorsque vous commander des meubles italiens sur leur site.

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus commander sur leur site et de faire parler de mon histoire sur le maximum de sites d'avis pour chaque consommateur soit prévénu des risques encourus en commandant sur ce site."

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2014, 17:48

Bonjour

Afin de vous aider au mieux, pouvez vous me transmettre votre numéro de commande? Je note que nous avons déja échangé sur un autre forum mais je suis pour le moment, toujours dans l'attente de votre retour à ce sujet afin de vous identifier.

Une fois en ma possession je pourrai demander à ce que quelqu'un vous contacte,

J'espère pouvoir trouver une solution à votre situation dans les plus brefs délais,

Dans l'attente de votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ker » 05 sept. 2015, 23:40

Bonsoir,
si j'avais vu votre alerte avant je n'aurai jamais commandé!!!! j'ai le même problème avec l'ensemble lit et sommier memolux de medymemory (fabrication italienne) sauf que moi les sommiers ont bien étaient livrés mais sans pieds, sans châssis, sans barre transversale et sans trou dans les sommiers pour viser les pieds manquants...donc inutilisable pour la jolie somme de 926€ et aucune solution même après plusieurs mails et harcèlement téléphonique, rien à faire ils ne prennent pas au sérieux nos réclamations, que faut il faire les attaquer en justice?

Clientmécontent a écrit :Bonjour Monally,

Je suis dans le même cas que vous mais depuis "juillet 2013"....vous vous rendez-compte et bien sûr j'ai déposé un avis sur ce site auquel showroom s'est empressé de répondre mais depuis je n'ai rien vu venir. Ci-dessous ma mésaventure et je peux vous assurer que vous n'avez rien attendre d'eux même s'ils font semblant de s'attarder sur les problèmes rencontrés par leur client (et comme vous je suis un peu maso j'ai passé 3 nouvelles commandes mais par contre cela ne m'empêche de parler au maximum de leur manque de sérieux autour de moi):

"Je tiens à vous alerter de l'arnaque que chaque client du site Showroomprive.com pourrait rencontrer.

En juillet 2013, j'ai passé une commande sur leur site pour une chambre de meubles italiens qui devait comprendre un lit avec le sommier (bien indiqué dans le descriptif du meuble) mais surprise le jour de la livraison pas de sommier.

Je me dis que c'est simplement un oubli et que le mal va être réparé au plus vite. Je prends donc contact avec showroomprive et cela en juillet 2013 pour leur indiquer que le sommier est manquant. On me répond que le nécessaire va être fait....une vingtaine d'appels et de mail plus loin nous sommes aujourd'hui en janvier 2014 et toujours pas de sommier: la répone à chaque appel est que la relance auprès du fournisseur va être fait (même si les problemes entre showroomprive et leur fourniseur ne me regarde pas normalement) et à ce jour je n'ai rien reçu: ironie de l'histoire je continue à dromir par terre à côté du carton contenant le lit.

Faites donc bien attention lorsque vous commander des meubles italiens sur leur site.

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus commander sur leur site et de faire parler de mon histoire sur le maximum de sites d'avis pour chaque consommateur soit prévénu des risques encourus en commandant sur ce site."

Cordialement.

Showroomprive

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE : le service client ne répond jamais

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2015, 08:46

Bonjour ker,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.
Ce dernier me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

ker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ker » 13 sept. 2015, 21:36

Bonjour,
j'ai passée commande (commande n°51516969) sur votre site showroomprivé en le 29 juin 2015 pour une somme de 926€ qui concerne un ensemble matelas et sommier de la marque medymemory (fabrication italienne).
J'ai reçu le colis 2 mois après, et bien évidemment il manque 4 pieds de sommier, 2 châssis, 1 barre transversal et le pire il n'y a aucun trou sur le dos des sommiers pour viser les pieds, ni même de notice d'emploi...bref la totale !
Le lit à 926€ inutilisable car il est impossible de le monter, il manque des pièces et la finition du sommier est inadéquate.
Nous n'avons pas de lit pour dormir! Depuis le mois d'août nous somme encombré avec le matelas et les 2 sommiers, nous appelons 1 jour sur 2 le "01 85 76 00 00" et avons envoyé plusieurs mails à "[email protected]" avec photos, mais notre réclamation n'est pas pris au sérieux !!
On nous a répondu pendant plusieurs semaines d'attendre 5 jours le temps du traitement de notre demande, mais comme vous ne donnez jamais suite à notre réclamation nous sommes obligé de vous rappeler plusieurs fois, ensuite on nous a répondu que le fournisseur était en vacance, on a attendu que le fournisseur soit de retour de ses vacances et c'est encore nous qui vous rappelons pour savoir se qu'il en est et maintenant on nous répond que vous n'avez toujours pas eu le fournisseur....on continu tous les 5 jours a vous appeler et vous nous répondez la même chose que vous allez nous rappeler je vous redonne a chaque fois mes coordonnées mais vous ne tenez pas a vos promesse vous nous avez jamais rappeler !
A ce jour nous avons : une facture de téléphone bien salé à force de vous harceler, car vous ignorez complètement le problème occasionné sans nous tenir informé, un matelas et sommier inutilisable et encombrant, pas de lit pour dormir, 926€ débiter sur le compte, des problèmes de dos à défaut de ne pas pouvoir dormir confortablement sur un vrai lit ( sous traitement médical pour soulager mes atroces douleurs dorsales) et aucune solution, aucune réponse à ce foutu problème!!!! Comment puis je faire pour me faire entendre ou rembourser? c'est quand même honteux de pas faire votre nécessaire pour une telle somme!!!
Merci de m'informer le plus rapidement possible.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2015, 09:40

Bonjour Ker,

Merci pour ces informations.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès d'un de nos conseillers qui se chargera de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »